Radio

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Pisteur
    Compte archivé

• juin 2009
    • 2

Radio

Bonjour a vous, je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour faire ca mais bon... J'ai récemment voulu ajouter votre radio sur mon forum (sans rapport avec l'abandonware mais bon...)... Malheureusement j'ai pu constater un gros problème (du a mon incompétence surement...) par exemple, la radio ne démarre pas en arrivant sur le site... En attendant j'ai donc mis les liens vers les lecteurs... Si vous pouviez m'aider a résoudre ce problème ça m'arrangerait

PS : autre problème mais peut être pas de vous, je souhaiterais mettre la radio en mode off par défaut, pour que les visiteurs l'activent ou non a leur demande... Le forum est un forum xooit je vous précise...
  • Lord Seb
    DJ Hero

• avril 2001
    • 4799

Salut !

Concernant le problème d'exportation du lecteur flash sur ton forum, je crains de ne pouvoir t'aider. Je suis une quiche intégrale en html.

En revanche, pour ce qui est de la lecture en off par défaut, je pense que ça n'est hélas pas possible. C'est le lecteur de base du serveur de notre radio et il est réglé ainsi. Désolé !
    ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
    LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• Wokie
      Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
      • 13166

Pourrais tu me dire comment tu intègres ton code ?
      Pourrais tu donner le lien vers ton forum stp. merci.
      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Pisteur
        Compte archivé

• juin 2009
        • 2

Pour l'insertion, je copie colle simplement le code dans un topic crée exprès (ca marche étant donné que le lecteur s'affiche)... Le forum est un forum xooit donc je ne sais pas si cela est du a moi ou au firum qui ne gère pas ce genre de code....

Commentaire

• Wokie
          Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
          • 13166

Généralement, on poste rarement des scripts à l'intérieur des posts d'un forum, par sécurité... donc je ne vois que cela ...
          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

Chargement...