operation stealth - dans le repere des soldats

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • polochtwo
    Compte archivé

• avril 2009
    • 1

operation stealth - dans le repere des soldats

ce jeu aurait pu etre excelent si les developpeurs avais reflechi un peu avant de vouloir trop bien faire (15ans avant de comprendre comment ca fonctionne pour les menu, un code antipiratage super prise de gueule, des labyrinthes a la pac man qui n'en fini plus .... et j'en passe)

bref ceci dit j'ai reussi a arriver jusqu'au repere des soldats et puis la bloque. :-( au bout de 15ans fini par chopper une soluce ... et malheureusement la soluce ne m'aide pas du tout. Quelqu'un a t'il reussi a chopper le $%#$%#$ de tampon sur le bureau de l'officier? impossible, a chaque fois je me fait chopper.

Si quelqu'un a une sauvegarde juste apres je suis preneur sinon j'abandonne ce jeux. 15ans pour passer les labyrinthes ect pour en arriver la c'est enervant mais ca m'a trop use
    Dernière modification par polochtwo, 03 juillet 2009, 09h35.
  • Snow
    Roi de la Glande

• décembre 2003
    • 7661

Heu... Bonjour,

Avant de demander quoi que ce soit, tu pourrais dire Bonjour, S'il vous plaît, Merci : tu sais le genre de trucs qui fait plaisir et qui pousse à aider quelqu'un.
    Ha oui... et aussi, fais un peu plus attention à ta ponctuation. Franchement, c'est un peu chaud pour lire ton texte.

Sinon, concernant ton problème, c'est très très loin dans mes souvenirs.
    Je n'ai pas souvenir d'avoir été gêné par ce genre de chose. Pour moi, les seuls gros problèmes du jeu sont les labyrinthes et la séquence de plongée...

Voilà...

@+
    La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
    C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

Chargement...