Magic the Gathering : question sur le fonctionnement

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • AAvariel
    Compte archivé

• juillet 2009
    • 4

Magic the Gathering : question sur le fonctionnement

Bonjour,

Je joue actuellement à ce jeu, trouvé dans votre bibliothèque.
    Malgré quelques plantages (cf partie technique), je m'amuse comme il y a 10 ans

Par contre j'ai un souci : mes duels sont rendus extrêmement compliqués, car je n'ai que 7 points de vie, et l'adversaire parfois plus de 20. Je n'arrive pas à faire augmenter ce nombre de points de vie de base.

Aussi, l'un de vous sait-il comment faire ?

Merci,
    Avariel
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

J'ai mis ton message dans la bonne section du forum.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• AAvariel
      Compte archivé

• juillet 2009
      • 4

Merci
      Je pensais que cette section n'était destinée qu'aux problèmes techniques, mais non de gameplay.

En espérant qu'on puisse m'aider, car là je galère, chaud chaud de faire du 7pv contre 22, même avec un "bon" jeu.

Commentaire

• Bartouille
        Compte archivé

• mai 2007
        • 152

Il y a les villes et les villages (la différence est facile à reconnaître, il y a une musique aux alentours d'une ville et graphiquement elles sont plus "relevées").
        Les quêtes proposées dans les villes n'amènent que des bonus, généralement des cartes.
        Les quêtes proposées dans les villages sont ce qu'il te faut.
        Lorsque l'ancien te propose un manalink en récompense de la quête, ça te ramène un point de vie supplémentaire en te "reliant" à une ville. Il faudra amener une lettre ou une carte particulière (parois galère à trouver) à cette ville qui n'est généralement pas trop loin.
        Tu peux visualiser sur la carte les villes avec lesquelles tu as un manalink car la couleur change (de blanc à jaune de mémoire, ou l'inverse).
        Ca permet aussi de repérer les secteurs dans lesquels il reste des manalink à récupérer.
        Malheureusement, il faut parfois roder de village en village avant d'obtenir une quête à manalink
        Si un autre magicien capture la ville, tu perds le manalink que tu pouvais y avoir.
        Voilà, on peut monter à 32 points de vie avec tous les manalink (là aussi, c'est de mémoire).

Commentaire

Chargement...