Probleme au lancement de gobliins 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Cannonball
    Compte archivé

• juillet 2009
    • 3

Probleme au lancement de gobliins 2

Bonjour à tous,
    J'ai récemment téléchargé gobliins 2 en version disquette,je le lance,puis le personnage de l'introduction fait un mouvement,et le jeu se fige totalement.
    J'ai windows XP,je ne connais pas le nom de mon processeur (désolé pour cela) et ma carte graphique est une radeon 800,enfin j'ai le necessaire pour faire tourner un jeu sur disquette datant de 1992 .

Désolé pour le peu de précision que je donne,et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de résoudre mon probleme .
  • Zappy
    La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
    • 4116

Pour commencer, tu n'as pas forcément le matériel nécessaire.

Un jeu de 1992 peut refuser de tourner sur une machine actuelle.

Alors, pour ne pas avoir de soucis, il va te falloir utiliser Dosbox et lire les tutoriels qui lui sont consacrés (et notamment celui-ci ).
    " - La turlutte, c'est pour offrir ?
    - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Cannonball
      Compte archivé

• juillet 2009
      • 3

Merci beaucoup de ton aide,je peux maintenant faire tourner sans probleme ce superbe jeu

Commentaire

• Telordya
        Compte archivé

• avril 2009
        • 15

Il y a aussi une autre alternative plus simple que DOSbox. C'est d'utiliser ScummVM. Tu as besoin de certains fichiers du jeu Gobliins 2, voir ici. Mets ces fichiers dans un dossier quelconque. À partir de ScummVM, ajoute ce dossier dans ta liste de jeu, et load le jeu, voilà!

Commentaire

Chargement...