space hulk, probleme avec HULK.BAT

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • girafon
    Compte archivé

• juillet 2009
    • 9

space hulk, probleme avec HULK.BAT

Bonjour,

Lors de l'installation de space hulk, j'ai coché la concervation de l'arborescence, mais ya un truc qui vraisemblablement n'a pas fonctionné. En effet, le .BAT s'est retrouvé à l'extérieur du répertoire du jeu. J'essaie de le lancé. Il me dit qu'il ne trouve pas un executable MAIN.EXE. Je le cherche, il est avec d'autres exe (install, dos4gw)dans /HULK/HRD_DIR.

je copie hulk.bat dans le répertoire sus-nommé, et il trouve Main.exe, mais ne parviens pas a loader les driver sons à l'emplacement @\HULK\DRV_DIR\

j'édite le .bat et je découvre qu'en effet, les son vont etre cherchés sur un lecteur @.

J'imagine que quelque part, @ doit etre remplacé par la bonne lettre, mais comment??

J'ai essayé à la main, mais ca marche pas.

Qu'ai mal fait?

Merci d'avance
  • Victor
    Nettoyeur

• mars 2004
    • 5316

Toujours pareil (monotonie, monotonie...) quelles sont les étapes effectuées de A à Z à partir du moment où tu as téléchargé jusqu'à celui où tu essayes de lancer le jeu.
    Et merci d'être précis (ex: dire j'ai installé le jeu ce n'est pas précis).
    Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• girafon
      Compte archivé

• juillet 2009
      • 9

téléchargement du support sur LTF -> décompression en conservant l'arborescence de l'archive zip puis rar.

Et c'est la que commencent les problèmes.

Commentaire

• cja2001
        La Bénore

• juillet 2001
        • 5500

Grâce a ce topic précédent j'ai pu installer et jouer a hulk sans problème

http://www.abandonware-forums.org/sh...highlight=hulk

Donc tu télécharge et tu décompresse le tout dans un dossier racine nommé hulkcd. C'est a dire qu'après tu auras tous les fichier dans ce dossier et pas dans un dossier contenu dans le dossier hulkcd.

Après tu ouvre DosBox et tu monte un dossier en lecteur C. Si possible le dossier qui contient hulkcd

mount c: c:\users\user\jeux (dans mon cas)

Maintenant tu te met sous le lecteur c

c:

Après tu monte en lecteur d le dossier hulkcd

mount d: c:\users\user\jeux\hulkcd -t cdrom

Dosbox reconnaît maintenant ce dossier comme un cd

Tu te place dans ce lecteur d

d:

maintenant tu lance l'installation

install.exe

Dans la partie son choisi la SoundBlaster Pro OPL3

Une fois fini tu peux lancer le jeu.

hulk.bat

Voilà, ce qu'on appel détailler les étapes effectuées de A a Z en étant précis

Bon jeu et tiens nous au courant
        ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Victor
          Nettoyeur

• mars 2004
          • 5316

Merci cja2001, girafon ne doit pas avoir la même définition de "précis".

J'ajoute qu'à chaque fois qu'on veut y jouer, il faut monter le dosssier hulkcd comme cdrom d (toujours garder la même lettre que pour l'installation).
          Pour le son, on peut utiliser soundblaster 16 mais il y a un problème de vitesse (tout est accéléré).
          Le mieux c'est effectivement soundblaster pro.
          Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• girafon
            Compte archivé

• juillet 2009
            • 9

Ca marche merci.

Désolé pour mon manque de précision

Commentaire

• cja2001
              La Bénore

• juillet 2001
              • 5500

Ce n'est rien, l'important c'est que tu puisse y jouer maintenant. Bon jeu!
              ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

Chargement...