Solution installation lands of lore 2 windows très simple

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • belgarion00
    Compte archivé

• octobre 2008
    • 5

Solution installation lands of lore 2 windows très simple

Bonjour à tous

Alors j'ai pu voir que certains avaient du mal à installer lands of lore 2 sur windows xp ou vista. voici une solution toute bête qui marche sur la pluspart des jeux non compressés dans le CD :

Montez l'image du cd 1 avec alchohol ou daemon tool par exemple.
    Explorez le CD
    Allez dans le dossier INSTALL
    Copiez tout ce qu'il y a dedans
    Sur votre disque dur, créez un dossier LOLG
    Collez tout dedans
    revenez sur le CD
    Allez dans SETUP/INSTALL
    Copiez tout ce qu'il y a
    Collez le dans vote dossier LOLG
    Ensuite, dans le dossier LOLG, couble clicquez sur LOLSETUP.EXE
    Faite OK
    Et voila, lancez le jeu à partir de LOLG95.EXE maintenant (oubliez pas la compatibilité 95 sur l'exe pour fairetourner correctement les vidéos)

Vila ^^
    Dernière modification par belgarion00, 11 juillet 2009, 19h51.
  • nat.moreira
    Compte archivé

• juin 2007
    • 82

salut j'ai encore plus simple car sous xp comme vista j'avais des problemes d'instalations.Installe le jeux avec dosbox,une fois fait tu as les icones du jeux pour windows installé avec ceux du dos en meme temps.voila donc lance le jeux pour windows avec le bonne icone.Miracle ca marche niquel

Commentaire

• chrisdbz
      Compte archivé

• septembre 2009
      • 1

salut excuse moi pourrais tu m'expliquer l'utilisation de la dosbox pour faire fonctionner lands of lore the throne of chaos car je n'y arrive pas je ne connais pas les commandes sous dos a effectuer j'aimerais bien y arriver car j'addddooooorrre ce jeux j'attend ta reponse merci par avance de ton aide si tu peux me detailler les commandes a effectuer merci beaucoup

ps: sachant que je suis sous vista
      ps: le jeu je l'ai installé normalement comme n'importe quel jeu sur mon disque dur

Commentaire

• Alaedrain
        Samurai

• août 2004
        • 1280

1) Pourquoi demander de l'aide sur LoL 1 sur un sujet pour LoL 2 ?

2) Déjà que tu amoindris tes chances d'aide de cette façon, si tu veux de l'aide, pourquoi t'adresser à une personne en particulier alors que tout le forum est là pour ça ?

Sinon, comme d'hab', on est pas ici pour mâcher le travail, faire fonctionner un jeu DOS maintenant, ça requiert un peu d'huile de coude, et surtout de la volonté de l'utilisateur.

Donc, un petit tour sur les tutoriaux de la clinique des jeux vidéos, très complets.
        Si les commandes DOS te rebutent vraiment, utilise un front-end façon D-Fend. Et avec les tuto, aucun problème pour le faire fonctionner.

Commentaire

• Veteranval
          Administrateur

• février 2009
          • 3581

Merci beaucoup cela va certainement m'étre utile bientôt!!
          Edit:
          Envoyé par chrisdbz Voir le message
          salut excuse moi pourrais tu m'expliquer l'utilisation de la dosbox pour faire fonctionner lands of lore the throne of chaos car je n'y arrive pas je ne connais pas les commandes sous dos a effectuer j'aimerais bien y arriver car j'addddooooorrre ce jeux j'attend ta reponse merci par avance de ton aide si tu peux me detailler les commandes a effectuer merci beaucoup

ps: sachant que je suis sous vista
          ps: le jeu je l'ai installé normalement comme n'importe quel jeu sur mon disque dur
          P.S Chrisdbz, soigne un tout petit peu ton orthographe et ce sera Absolument totalement parfait!!

Rematque j'ai rien à dire je me goure tout le temps dans les accents!!
          Dernière modification par Veteranval, 18 septembre 2009, 19h26.

Commentaire

• Godcedric
            Bob le bio-couleur

• mai 2001
            • 13315

P.S Chrisdbz, soigne un tout petit peu ton orthographe et ce sera Absolument totalement parfait!!
            Bonjour,

Les admins/modos sont là pour ça. Si vraiment on doit faire une réflexion au sujet de son orthographe, on y viendra. Pour moi, c'est loin d'être une catastrophe, on arrive à le lire et ca mange pas de pain. (Modérer est loin d'être évident et surtout on se met du monde à dos) Merci.
            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...