MotoCross Madness

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • G30RG3
    Compte archivé

• juillet 2009
    • 4

MotoCross Madness

Bonjour à tous! J'ai récemment trouvé sur votre site le fabuleux jeu qu'est MCM que mon frère avait perdu à l'époque, or n'étant pas la première fois que je download des jeux sur votre site, je me retrouve avec un problème avec celui-ci.

D'abord mes infos: J'utilise malheureusement Windows Vista HP, avec un AMD 64 Dual Core 5200+, 2.0GB Ram. J'ai utiliser DAEMON avec les emulations activées puisqu'il s'agit d'un fichier .cue et .bin. Je mount le fichier .cue sur le drive virtuel F: (le premier de dispo), le autoplay démarre avec les options de language d'installation pour commencer, or aussitôt que j'appuie sur n'importe quelle langue (francais ou anglais), le menu plante, un message d'erreur portant le titre "f:\locsetup.exe" apparait :"Windows cannot access the specified device, path or file. You may not have the appropriate permissions to access the item."

Comme si ce n'était suffisant, ce même fichier, le locsetup.exe, AVG détecte un trojan à chaque accès (Trojan Horse Sheur2.AJZF)! Je ne peux réparer la source puisqu'il s'agit d'un drive virtuel... ni changer les permissions et autres droits, d'ailleurs.

Or si quelqu'un a déjà vécu un cas similaire ou pense avoir la solution, ca m'aiderait beaucoup car je souhaite vraiment rejouer à ce jeu. Merci
  • cja2001
    La Bénore

• juillet 2001
    • 5500

En général c'est moyen de passer par l'autoplay, le tout plante souvent quand c'est des vieux jeux.

Essaie d'installer en explorant le CD avec DaemonTools en mettant les fichier .exe en compatibilité win98
    ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Victor
      Nettoyeur

• mars 2004
      • 5316

J'ai vérifié et il n'y a aucun virus détecté sur ma machine.
      Par précaution j'ai comparé le fichier de l'image à celui sur un cd original et absolument aucune différence.
      Donc c'est soit une fausse alerte, ce qui arrive régulièrement avec les antivirus, soit ta machine qui est infectée.
      Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• G30RG3
        Compte archivé

• juillet 2009
        • 4

Merci de me répondre, mais ca ne m'aide pas du tout. L'histoire du Virus, je peux comprendre que ce sois une fausse alerte, puisque vous l'avez sans doute vérifier à mainte reprises, donc le problème n'est pas là. Je viens à l'instant de scanner tout mon ordi avec Spybot S&D et AVG8, et tout est OK de mon côté.

Comme je l'ai mentionner dans mon premier post, le fait de monter un Drive virtuel avec Daemon ne me permet pas de modifier certains aspect des fichiers présent "sur le disque virtuel", puisque Windows le traite comme un vrai CD. Donc, j'ai tenter de faire la technique de broche à foin de Copier/Coller tout le contenu du CD sur mon ordi directement, histoire de bypasser cette merdique protection (cela avait fonctionner pour un autre jeu en fait), mais en vain. Tout ca parce que le fichier en question, "locsetup.exe", ne veut pas se coller dans mon dossier du jeu que j'ai créer sur le C:\, pour une raison X. Tous les fichiers sont là, sauf lui!

Cela me donne le message suivant:
        Titre du message = "Destination Folder Access Denied"
        Contenu = "You need permission to perform this action
        LOCSETUP.EXE
        Type: Application
        Size: 547KB
        Date modified: 20/07/1998
        Try Again ------ Cancel

J'en suis rendu là

Commentaire

• cja2001
          La Bénore

• juillet 2001
          • 5500

Comme tu n'en fait pas référence, je pose la question, tu as essayé en explorant le CD émulé et en mettant le fichier d'installation en option compatibilité?

J'ai essayé et le jeu marche sans problème en utilisant le fichier setup.exe depuis daemontools chez moi.
          Dernière modification par cja2001, 14 juillet 2009, 09h28.
          ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• barbarian_bros
            Evil is Good

• octobre 2007
            • 9400

Envoyé par G30RG3 Voir le message

Comme je l'ai mentionner dans mon premier post, le fait de monter un Drive virtuel avec Daemon ne me permet pas de modifier certains aspect des fichiers présent "sur le disque virtuel", puisque Windows le traite comme un vrai CD. Donc, j'ai tenter de faire la technique de broche à foin de Copier/Coller tout le contenu du CD sur mon ordi directement, histoire de bypasser cette merdique protection (cela avait fonctionner pour un autre jeu en fait), mais en vain. Tout ca parce que le fichier en question, "locsetup.exe", ne veut pas se coller dans mon dossier du jeu que j'ai créer sur le C:\, pour une raison X. Tous les fichiers sont là, sauf lui!(
            Copier le contenu du CD directement sur le disque dur? ça marche....dans 0,23% des cas... Autant dire que c'est exeptionnel quand ça marche, ça voudrait dire qu'il n'y a vraiment aucune protection, même pas la vérification de la présence du CD ou du nom de volume....En gros ça fonctionne sur quelques jeux DOS qui partaient du principe qu'un CD n'etait pas copiable (idée vite oubliée).

Donc utilise Daemon-Tools et active toutes les options d'émulation des protections.
            "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
            Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• G30RG3
              Compte archivé

• juillet 2009
              • 4

Rebonjour tlm

J'ai pris la peine de finalement vous montrer que j'ai bel et bien changé les attributs des 2 fichiers, setup.exe et locsetup.exe en mode Win98 et Admin. sur mon lecteur F:\ virtuel du jeu. Evidemment, rien ne fonctionne toujours, j'ai la même erreur qui s'affiche que j'ai mentionner au début. Et oui j'ai activer toutes les options de Daemon, la preuve, l'icone est tout en vert

Merci de m'aider tout de même, je veux vraiment savoir pourquoi ca fait ca, ca me frustre...
              Fichiers attachés
              Dernière modification par G30RG3, 14 juillet 2009, 16h14.

Commentaire

• Victor
                Nettoyeur

• mars 2004
                • 5316

C'est un problème lié aux privilèges d'administration sous vista (sous-entendu que les droits d'administration ne sont pas actifs pour cet utilisateur).
                Au passage, les images sont illisibles.
                Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• barbarian_bros
                  Evil is Good

• octobre 2007
                  • 9400

D'ailleurs avec Vista, même dans une session ayant les droits administrateurs, pour certains programmes il faut utiliser l'option 'executer en tant qu'administrateur' pour que ça marche.
                  "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                  Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Maxou
                    KidPoulet

• août 2006
                    • 3850

Il est possible aussi (je ne m'avance pas, mais ça me paraît possible) qu'Avg, qui détecte ce fichier Locsetup.exe en tant que virus, en bloque son accès : ce qui bloque à ce niveau de l'installation puisque le fichier appelé est bloqué par l'antivirus. Il faudrait que tu tentes l'installation en déconnectant ton pc du net par sécurité, dans le but de désactiver ton antivirus le temps de, afin de voir si le programme fonctionne mieux
                    « [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»

– Maxou, club de la batte cloutée.

-> [URL="https://x.com/KidPoulet"]x.com/KidPoulet[/URL]
                    -> [URL="http://discord.gg/GwqCZMr"]discord.gg/GwqCZMr[/URL]
                    -> [URL="https://www.twitch.tv/kidpoulet"]twitch.tv/kidpoulet[/URL]
                    -> [URL="https://youtube.com/@kidpoulet?feature=shared"]youtube.com/@kidpoulet[/URL]

Commentaire

• bebleu
                      Wii wil rock you

• avril 2001
                      • 817

Est-ce que c'est Vista 64 ou Vista 32bits, car avec le 64 bonne chance...
                      Bebleu, [Signature ici]

Commentaire

• G30RG3
                        Compte archivé

• juillet 2009
                        • 4

Envoyé par Maxou Voir le message
                        Il est possible aussi (je ne m'avance pas, mais ça me paraît possible) qu'Avg, qui détecte ce fichier Locsetup.exe en tant que virus, en bloque son accès : ce qui bloque à ce niveau de l'installation puisque le fichier appelé est bloqué par l'antivirus. Il faudrait que tu tentes l'installation en déconnectant ton pc du net par sécurité, dans le but de désactiver ton antivirus le temps de, afin de voir si le programme fonctionne mieux
                        Wow! Merci, je n'aurais jamais penser à ça puisque jusqu'à maintenant, il ne m'avait jamais causer de problèmes de fausses détections...
                        C'est maintenant régler, j'ai pu installer le jeu correctement en entier. Time to grind some dirt

@bebleu: C'est la version 32 bits que je possède.
                        Dernière modification par G30RG3, 15 juillet 2009, 15h29.

Commentaire

• Maxou
                          KidPoulet

• août 2006
                          • 3850

Ah ben voilà c'était bien ça ! ^^

De rien ^^
                          « [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»

– Maxou, club de la batte cloutée.

-> [URL="https://x.com/KidPoulet"]x.com/KidPoulet[/URL]
                          -> [URL="http://discord.gg/GwqCZMr"]discord.gg/GwqCZMr[/URL]
                          -> [URL="https://www.twitch.tv/kidpoulet"]twitch.tv/kidpoulet[/URL]
                          -> [URL="https://youtube.com/@kidpoulet?feature=shared"]youtube.com/@kidpoulet[/URL]

Commentaire

• Madyoyo
                            Samurai

• janvier 2010
                            • 1261

Salut à tous !

Je viens d’installer MCM, , mais j’ai un bug graphique :
                            Les textures des dunes n’apparaissent pas ou clignotent ce qui rend difficile la jouabilité… Le reste du jeu semble marcher impeccablement.
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		mcm.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		27,1 Ko 
ID : 			711798
                            J’ai essayé différentes combinaisons d’options graphiques (niveau de détail, ombres, lumières, …, résolutions 640x480x16, 800x600x16 et 1024x768x16) avec un léger mieux quand tout est au maximum…
                            Ma config : Vista familial SP2, IntelCore 2 Duo CPU 1.6 Hz, 2G RAM, 32bits et une ATI Radeon 2600.

J’ai en outre utilisé différentes combinaisons de compatibilité sous Vista sur mcm.exe .
                            win98, administrateur, mais aussi essayé d’autres options sans faire non plus faire le tour des combinaisons à savoir grosso-modo 2^6 (compatibilités vista) x 10x3x2^5 (pour le jeu) ce qui nous donne à la volée 60000 combinaisons possibles, rien que ça !Sans aucun effet sur ce problème graphique, ni sur le reste du jeu…

A noter qu’au démarrage, le jeu teste les ajustements graphiques avant de lancer l’intro quand on touche au propriétés du fichier sous Windows.
                            "Born to Be Wild"
                            Good Music Downside
                            Spoiler Alert !

Commentaire

• Madyoyo
                              Samurai

• janvier 2010
                              • 1261

Siouplé, les amis! Une tite idée quelqu'un?
                              "Born to Be Wild"
                              Good Music Downside
                              Spoiler Alert !

Commentaire

Chargement...