Il fonctionne sous quel OS ?
pandemonium jai tous essayer
Réduire
X
-
Bonjour,
tant qu'on y est je vais rajouter mes problèmes bêbêtes et surement tres facilement solvables a ceux ci :
Voila, pour moi, il s'agit de ma première installation de ce type sur ma machine. Elle tourne sous Windows Seven. Je voudrais juste savoir, s'il vous plait, en ce qui concerne Pandemonium, comment fait on pour inclure le dossier de musique et faire qu'il soit lu en jeu ?
Commentaire
-
???
Les musiques offertes en 'goodies' sont un simple rip des pistes audios du CD de jeu. C'est juste pour pouvoir les écouter quand on veut.
Je suppose donc que tu n'as pas les musiques pendant le jeu.
Sous Seven ça me le fait pour certains jeux quand j'utilise un lecteur CD (réel ou virtuel) qui n'est pas le premier (celui avec la lettre la plus proche de A).
Je suppose que dans la nouvelle gestion sonore de windows (depuis Vista et surement pareil sous Seven) le système considère que seul le premier lecteur est utilisé comme lecteur 'Audio'
Dans ce cas 2 possibilités :
-Changer les lettres de lecteurs
-Graver le jeu sur un CD et s'en servir dans le 1er lecteur."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Ah, d'accord. Je pensais que quand c'était ecrit le premier sur le tutoriel, c'etait pour dire le premier a etre créé
Bon alors gravure ca va etre ma premiere aussi. Daemon Tools ne grave pas je crois, vous me conseillez quoi ?
Je grave directement le dossier ou j'ai tout decompressé je suppose ?
Et encore une chose, je suis desolé parce que ça, je sais que la reponse est marquée qque part, mais je n'arrive pas a mettre la main dessus. J'ai installé DG Voodoo version "1.5beta2" et...le jeu rame ?!
Merci beaucoup en tout cas !
Commentaire
-
tu as décompressé quoi exactement?"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
J'en profite également pour exposer mon problème.
Après installation, lorsque je lance pandémonium, aucun problème pour faire partir le niveau. Cependant, à l'écran de fin de niveau (au calcul du pourcentage des cristaux pour ceux qui connaissant un peu), le jeu freeze et m'oblige à retourner sur le bureau (avec un arret sauvage par le gestionnaire de tâche au passage).
J'ai déjà :
-réinstallé plusieurs fois (dont une en mode de compatibilité 98)
-essayer de lancer d'autres niveaux (sans problèmes jusqu'à l'écran de fin)
-changer de perso (on sait jamais)
-lancer le jeu avec l'autre .exe (pandy3), graphismes plus zolis mais le problème persiste.
Mon ordinateur est un Dell inspiron, mon système d'exploitation est Vista et j'utilise alternativement Alcohol ou Daemon tools pour émuler.
Cordialement.
PS : Je pense pas avoir encore eu l'occasion de le faire, alors merci à toute l'équipe pour nous permettre de nous replonger dans nos vieux jeux (et me donner une excuse pour pas étudier).
Commentaire
-
A tout hasard, essaye de voir si en lançant le jeu 'en tant qu'administrateur' ça n'améliore pas les choses. (clic droit sur l'exe, éxécuter en tant qu'administrateur, dans une session avec les droits admin évidemment)."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Arf oublié de mentionner que j'avais essayé ça également.
Question subsidiaire, personne d'autre a ce soucis sous vista ?
Commentaire
-
J'ai décompressé...le fichier du jeu ce qui me donne accès à un .bin et un .cue
j'ai monté le .cue sur daemon tools me donnant accès au contenu de ce fichier dans le lecteur cd virtuel H pour moi. A partir de là j'ai installé le jeu, puis décompressé voodoo dans le fichier du jeu, remplacé le dll Glide et copié Pandy 3 pour runner le jeu avec.
Voilà le petit récapitulatif.
il y a le petit plantage quand on utilise echap mais ca me pose pas de souci majeur... il y a le fait que je n'ai pas de musique et le fait que le jeu rame.
Autrement, changer une lettre de lecteur ou plutot intervertir entre E : (mon lecteur cd dvd de base sur mon pc) et H : (le fantome) ne me posera pas de pb dans l'utilisation de mon périphérique dans d'autres circonstances ?
Commentaire
-
Ca pourra pose problèmes à quelques application déjà installées, qui ne chercheront pas le CD sur le bon lecteur. (mais une réisntallation de ces application ou jeux suffira à corriger le problème.
Si tu dois utiliser ton lecteur Réel comme premier lecteur, il te suffit dans Daemon-tools de supprimer le lecteur virtuel. Ton lecteur réel sera alors le premier et seul lecteur.
En fait chez moi j'active le lecteur virtuel quand j'en ai besoin et je le désactive après usage."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire

Commentaire