ufo

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • teddybear
    Compte archivé

• juillet 2009
    • 7

ufo

bonjour a tous,quand je lance le jeu j ai le message d erreur suivant:
    error code0
    file: d:\ss\xcom\ufo defense\stubs.c
    line:58
    cannot open file sound/sample3.cat
    le jeu est sur g: faut il le graver sur mon lecteur d?
    merci
    bonjour zappy,merci d avoir repondu.
    je suis en xp pro,3gb carte video 2g ram1g
    Dernière modification par teddybear, 19 juillet 2009, 19h01.
  • Zappy
    La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
    • 4116

Quel système ? Quelle machine ?

On ne peut pas t'aider sans certaines informations qu'on demande de fournir pour essayer de comprendre ce qui se passe.
    " - La turlutte, c'est pour offrir ?
    - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• teddybear
      Compte archivé

• juillet 2009
      • 7

xp pro 3g,1g ram 1g,video 2g.
      désolé pour le cafouillage de découvre ce site aujourd hui

bon,j ai pris les 3liens,installé la version gold.
      il y a du mieux,maintenant j ai l intro mais apres ,pouf plus rien.
      Dernière modification par teddybear, 23 juillet 2009, 19h52.

Commentaire

• Human Ktulu
        Rogue

• juin 2005
        • 1140

Bonjour,

Je conseil l'utilisation de la version win95 avec l'adjonction de divers patchs, qui permettent d'une part de résoudre le problème du timing et de par ailleurs permettre l'utilisation de MP3 pour les musiques (vive les remixes de cydonia fall !!!).

Tous les patch dispo sont regroupé ici : http://www.strategycore.co.uk/files/index.php?cid=40

D'autres patchs sont par contres considèré comme des mods : http://www.strategycore.co.uk/files/index.php?cid=42

Pour faire simple, le patch à utiliser :
        http://www.strategycore.co.uk/files/index.php?dlid=647

Par contre il faut la version gold, à vérifier si c'est bien celle présente sur ltf.

Commentaire

• Alzaer
          Compte archivé

• juillet 2009
          • 7

Bonjour,

je relance ce sujet sur ufo suite à un ou deux problèmes survenant pendant le jeu.

Je suis sous windows vista, j'ai téléchargé la version win95 de ufo proposée sur votre site.

J'ai décompressé j'obtiens plusieurs dossiers avec un fichier exe. Quand je l'ai lancé l'écran était noir avec uniquement le son.

J'ai fait alors quelques recherches sur le forum je suis tombé sur ce sujet où j'ai télécharger le patch pour vista sur le site recommandé par Human Ktulu à l'adresse:

http://www.strategycore.co.uk/files/index.php?cid=40

La présentation se lance, avec les images et le son, mais dès que j'arrive au 1er menu la souris se déplace par saccade très marquée, je tente quand même de démarrer une partie.. Tout est très lent à s'ouvrir et des que je veux construire la première base le jeu plante.

J'ai essayé d'installer plusieurs patch de débug du même site sans succès.

Si vous avez n'importe qu'elle solution je suis preneur.

Note: j'ai essayé la version dos en utilisant Dosbox 0.73 mais sans succès est ce que quelqu'un à déjà reussi? Si oui comment?

Merci à tous pour vos futur réponses.

Commentaire

• spartacus
            Dark Knight

• août 2004
            • 417

merci pour tout ces lien

Commentaire

• Alzaer
              Compte archivé

• juillet 2009
              • 7

Spartacus tu as réussi a faire marcher ufo toi?

Commentaire

• darkbeber
                Knight

• mars 2002
                • 383

Pour vista, je ne peux pas t'aider. J'ai XP, et Ufo Gold fonctionne très bien dessus.

Pour dosbox, je viens de télécharger la version Dos du site, et elle marche, sans aucune manip à faire.

T'as eu quel problème sous dosbox ?
                PAF !

Commentaire

• Alzaer
                  Compte archivé

• juillet 2009
                  • 7

Alors j'ai Dosbox 0.73 que j'ai téléchargé sur le site officiel, ainsi que la version DOS de ufo sur ce site.

D'après le tuto du site sans manipulation pour toi signifie juste glisser un fichier sur l'icone de Dosbox décompressé et installé?

Si oui je ne vois pas quel fichier il faut déplacer j'ai essayer les dossiers UFOEXE et UFO2EXE ainsi que RUNEXE sans succès.

Si il faut taper des commandes c'est à partir de la partie où il faut taper les commandes: " -tcdrom" que je bloque vu que je n'arrive pas à faire apparaître sur un de mes lecteurs, le jeu.
                  Dernière modification par Alzaer, 18 août 2009, 20h15.

Commentaire

• barbarian_bros
                    Evil is Good

• octobre 2007
                    • 9400

Le fichier UFO.EXE dans l'archive de la version DOS du jeu est une archive auto extractible.
                    Soit tu double-clique pour décompresser dans le dossier de ton choix, sois tu l'ouvre dans un décompresseur comme winrar.
                    Une fois décompressée tu as un dossier contenant le jeu (plusieurs Dossiers et fichiers).
                    Il suffit de 'glisser' GO.BAT sur l'icone de Dosbox pour jouer.

PS : c'est un fichier exécutable qu'il faut 'glisser' sur dosbox : un .BAT, .EXE, .COM, mais JAMAIS UN DOSSIER.
                    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Alzaer
                      Compte archivé

• juillet 2009
                      • 7

Encore une fois merci!

deuxième fois déjà fois que vous me sauvez d'un mauvais pas sur des jeux que j'adore en plus je pars en vacances je vais pouvoir m'éclater sur la route.

Donc en fait en bon noob que je suis je déplaçait les mauvais fichier le bon étant GO.BAT

Encore merci de votre patience à tous et bon jeu
                      Edit:
                      Héhé le jeu marche mais maintenant quand je passe en mode plein ecran le jeu est ralentit a chaque fois que je clique sur un menu et il y a des bug couleur.

J'ai essayé d'augmenter la vitesse au maximum à l'aide de ALT+F12 mais le problème persiste.

A noter qu'en petit écran tout fonctionne parfaitement et je dois au contraire baisser la vitesse ALT+F11 pour que le jeu sois jouable.

Au pire je jouerai sur petit écran mais si vous avez déjà eu ce soucis...

Commentaire

• ethran
                        Compte archivé

• septembre 2009
                        • 5

Bonjour à tous

Je suis sur windows xp avec un ordi 1ghz 512 mo ram ; et j'ai à chaque partie l'ordi qui ferme ufo en disant qu'il a rencontré un probléme et qu'il doit fermé ; ca peut se faire aussitot la partie lancée qu'au bout de 2 heures ??? y'a t-il une solution à ce probléme et si oui comment svp ???

Commentaire

• barbarian_bros
                          Evil is Good

• octobre 2007
                          • 9400

Alzaer :
                          Ouvre le dossier dosbox.conf et dans la partie [cpu], mets :
                          cycles=auto
                          Si ça rame toujours, mets :
                          cycles=max

Ethran :
                          Tu utilises le jeu comment? directement sous Window ou tu utilises Dosbox?
                          "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                          Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• ethran
                            Compte archivé

• septembre 2009
                            • 5

j'utilise windows directement

Commentaire

• Alaedrain
                              Samurai

• août 2004
                              • 1280

Hon, pas bien !

Les jeux DOS ne fonctionnent pas sous Windows. Donc, pour faire marcher UFO, pas 36 solutions : tenter DOSbox ou VDMSoud.

Commentaire

Chargement...