Problème avec souris à Daggerfall

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • amiga1200
    Peon

• juillet 2009
    • 25

Problème avec souris à Daggerfall

J"ai un problème avec la souris. Au lancement de Daggaerfall quant je clique pour choisir le pays le jeu plante et cette fenêtre s'affiche:

Daggerfall has encountered an internal error at 0.
    The error reported was: Code 211 not found in
    Exiting...

C:\>

J'ai reinstallé et repatché (dag213.exe) Daggerfall mais c'est pareil.

Merci d'avance pour votre aide.
    Edit:
    Ça y est j'ai la solution pour le plantage avec la souris.

La version Daggerfall d'Abandonware France à été modifié et le patch ne corrige pas tous les bugs. Il faut télécharger la version sur le site officiel. Après l'avoir dézippée vous avez 2 dossiers. Le dossier DAGGER ou sera installé le jeu et ou le patch est déjà présent. Le dossier DFCD contenant tous les fichiers nécessaire à l'installation. Transférez ces 2 dossiers dans un autre dossiers et c'est ce dossier (contenant les dossiers DAGGER et DFCD) qu'il faut monter en tant que disque dur sous Dosbox. Installez le jeu et ne modifiez pas le chemin d'installation proposé par défaut.
    Patchez le jeu.
    Lancez le jeu avec la commande : fall.exe z.cfg
  • amiga1200
    Peon

• juillet 2009
    • 25

Pour Télécharger la version officielle suivez ce lien:
    http://www.elderscrolls.com/download...oads_games.htm

Commentaire

• barbarian_bros
      Evil is Good

• octobre 2007
      • 9400

Envoyé par amiga1200 Voir le message
      La version Daggerfall d'Abandonware France à été modifié et le patch ne corrige pas tous les bugs.
      Heu d'où tu sors que cette version est modifiée? c'est une ISO que j'ai faite à partir du CD d'époque (celui-là même qui est en scan sur la fiche du jeu).
      Et personnellement j'ai aucun problème de souris avec sous Dosbox (en plein écran en tout cas).

Le patch n'a jamais corrigé TOUS les bugs et celui préinstallé dans la version du site de bethesda est exactement le même.
      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• amiga1200
        Peon

• juillet 2009
        • 25

D'aprés ce que tu dit c'est donc la version officielle qui a été modifié. Je pensais le contraire. Teste la version officielle et tu t'apercevra qu'elle est différente de la version originale. Avec la version originale testé sur 5 PC différent je n'ai jamais pu faire fonctionner la souris.

Commentaire

Chargement...