ISO Discworld : Authentication required

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Smashing Penguin

ISO Discworld : Authentication required

Alors, j'ai fait une recherche sur le forum au cas où il y aurait la réponse à ma qst°, mais je n'ai rien trouvé.
    La réponse a peut être déjà été donnée, mais bref.
    Je ne peux pas télécharger les fichiers, à chaque fois on me demande "Authentication Required" avec login et mot de passe (avec Download accelerator, mais ça marche pas non plus en "manuel"), et ce quel que soit l'adresse (lankhor, abandonware ou noos).
    Free est tout planté? ou c'est moi qui déconne?

merci de votre aide
  • zebulon
    Compte archivé

• juin 2001
    • 2341

Non, je viens d'essayer et en effet, ça déconne à pleins tubes, quel que soit le site... (GetRight ne me demande pas de m'authentifier mais tente d'établir la connexion plusieurs fois par seconde, sans y parvenir bien sûr). Attends un peu, ça devrait rentrer dans l'ordre [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
    I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
    [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
      • 6802

Mauvaise nouvelle, je crois que cette fois, c'est foutu pour Discworld et pour l'utilisation future de Free pour heberger des ISO.

Mes autres comptes font la meme chose que mon compte "abandonware.free.fr" qui avait plante le premier.
      C'est a dire que quand j'essaye de me connecter par FTP, tout va bien jusqu'a ce que j'envois le password, puis, tout se bloque.

Desole pour ceux qui n'ont pas pu telecharger le jeu, car il ne va pas mettre possible de le remettre en ligne.

Commentaire

• Smashing Penguin

Et merde!.... moi qui attendais le week end pour pouvoir le prendre de chez moi avec ma super connection illimitée 56K....
        bon eh bien.... too late [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]

Merci quand même pour la réponse...

Commentaire

Chargement...