Waxworks

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • azershmit
    Compte archivé

• novembre 2005
    • 23

Waxworks

bonjour,voila j'ai un gros problème pour faire tourner se jeux,
    j'ai télécharger la version francaise et quant je fait glisser l'exécuter sur dos box sa me dit "load failed" j'ai aussi esseyé de monter le jeux qui est dans mon disque D: avec la commande "mount c d:/jeuxdos" jusque la sa va mais apres l'installation quand je tape wax pour lancer le jeux le problème persiste

voila j'espere que vous serez trouver une solution merci d'avance
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9400

Je viens d'essayer en 'glissant' PLAY.BAT sur dosbox 0.73, et sur Dosbox 0.72 et ça marche dans les 2 cas.

Ensuite pour la protection, quand on te demande le numéro du billet, rentre ce que tu veux, on te répondra 'code incorrect' mais au lieu de revenir au DOS (version non crackée) le jeu continue comme si on avait entré le bon code.
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• azershmit
      Compte archivé

• novembre 2005
      • 23

j'ai la version 0.72 de dos box,j'ai esseyer de glisser le play.bat mais tout plante... je m'explique quant je fais l'action de glisser le .bat wax ou play toute mais barre d'icone,de tache disparaisse je vois juste mon fond d ecran windows... et apres 1 minute tout redevient normale mais tout mais dossier ouvert on disparrut sait un peux comme si j'avait relancer ma machine ...

Commentaire

• Madame Irma
        Peon

• juillet 2009
        • 17

A tu décompressé le jeu dans un dossier ou pas ?

Explique un peu depuis le début tes action car ma boule de cristal reste muette .....

Commentaire

• azershmit
          Compte archivé

• novembre 2005
          • 23

voila sait bon j'ai reussi, j'ai utiliser dos box en entrant la commande mount c d:/jeuxdos puis cd waxwork et ensuite play

le glisser ne fonctionne pas pour se jeux chez moi apparement donc faut lancer avec dos box

fin voila merci a tous pour votre aider

Commentaire

Chargement...