Problème Theme park

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • tatsmy
    Compte archivé

• juillet 2009
    • 1

Problème Theme park

bonjour,
    je n'arrive pas jouer aux jeux à partir du site abandonware... Notamment à Theme Park World
    Je télécharge, j'extraie les fichiers, ensuite j'essaie d'installer mais il me demande d'utiliser les disquettes, que je n'ai pas bien sur.
    Existe t'il un moyen de passer au dessus de cela, ou une toute autre solution pour pouvoir jouer ?
    D'avance merci si vous pouvez m'aider et si pas à la prochaine
    Tatsmy
  • cja2001
    La Bénore

• juillet 2001
    • 5500

Vas dans la fiche du jeu sous la page de telechargement. Ensuite tu pourras regarder en bas et lire les differents dossiers qui repondront a tes questions de maniere parfaite.

Apres si tu as des questions plus specifiques, n'hésite pas a creer un topic pour cela.

''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13315

J'ai déplacé la discussion dans la bonne section.
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• DragonsLover
        General

• octobre 2004
        • 1724

Envoyé par tatsmy
        bonjour,
        je n'arrive pas jouer aux jeux à partir du site abandonware... Notamment à Theme Park World
        Attention! Il ne s'agit pas de "Theme Park World", mais bien uniquement de "Theme Park". En effet, "Theme Park World" est sorti beaucoup plus tard, en 1999, avec des graphismes 3D. Ce n'est pas du tout la même chose que "Theme Park", sorti 5 ans plus tôt, avec des graphismes 2D.
        J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

Chargement...