Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Bonjour; j'ai un probléme avec SSchock 2. L'orsque je lance le cd d'installation et que je clique sur installer, un message d'erreur apparait:
"This product cannot be installed on Windows NT due to a Microsoft DirectX 6.1 (tm) limitation. Comment faire l'installation??
P.S: je suis sous windows 2000.
Bonjour; désolé mais malheureusement je parle anglais comme une vache espagnole et la solution que tu m'a donné est en anglais et comme je suis nul en informatique (du coté "graphisme"), je n'y est pas compris grand chose.
Pourrais tu me donner une solution en francais et simplifiée. Je vous en serais extrémement reconnaissant.
Bonjour; désolé mais malheureusement je parle anglais comme une vache espagnole et la solution que tu m'a donné est en anglais et comme je suis nul en informatique (du coté "graphisme"), je n'y est pas compris grand chose.
Pourrais tu me donner une solution en francais et simplifiée. Je vous en serais extrémement reconnaissant.
Même avec une bête traduction via google ? :s
EDIT : bon, j'ai traduit les 2-3 paragraphes importants en principe
1)Pour installer SS2 sur votre système Windows 2000, vous devez lancer la commande suivante (via une fenêtre DOS ou la commande exécuter) :
Setup -lgntforce
vous aurez également besoin
du patch http://www.lglass.com/cs/shkpatch.exe
pour corriger l'incompatibilité entre la protection SafeDisk et l'OS.t
(le 2 est dispensable, j'imagine que tu n'as pas une Matrox...)
4) Si vous avez deux CPUs, vous devez démarrer le jeu, puis dans le gestionnaire de tâche n'affecter qu'un seul coeur au jeu, sinon, le jeu crashera.
7) L'ancien lien pour le patch est mort. Celui-ci devrait fonctionner. http://www.irrationalgames.com/shock...s/shkpatch.exe
(et si celui-ci ne marche plus, tu peux rechercher les patchs sur des sites comme fileshack ou clubic )
Dernière modification par Alaedrain, 29 juillet 2009, 17h23.
Bonjour; désolé de poster dans mon topic deux semaines aprés son ouverture car j'étais parti en vacances .
Il y a un petit probléme d'exactitude des infos que l'on ma donné pour faire fonctionner SShock2. la commande que l'on m'a donné m'ouvre le fichier d'installation de windows et j'y comprend rien!! De plus, je comprend pas pourquoi ouvrir le fichier d'installation de windows2000 m'aiderais à installer mon jeu.
Les patchs que j'ai téléchargés n'arrivent pas non plus à s'installer. J'ai tout essayé mais SShock2 ne veut toujours pas s'installer. Je pense que c'est à cause se DirectX car si on regarde bien le message d'erreur (voir le premier message de la discussion), il me dit que c''est à cause de DirectX6
Si tu as tapé directement setup -lgntforce dans la commande excéuter du menu Démarrer, c'est normal que ce soit celui de Windows qui se soit lancé.
A mon sens, comme je comprends les explications de Aelandrain, c'est le setup de SS2 qui doit être lancé.
Pour cela, il te faut utiliser le bouton "parcourir", aller sur le CD de SS2 (faudrait que je retrouve le mien tiens ) et sélectionner "setup.exe" (il n'y aura peut-être pas de.exe).
Normalement, il va t'afficher le chemin complet en plus de setup.exe. Il te suffit ensuite de rajouter -lgntforce à la fin et le tour est joué.
Bonjour; je ne comprend rien aux textes techniques en anglais mais par contre quand il s'agit d'un jeu je comprend 60% des textes et de toute façon si je comprend pas tout, j'ai toujours mon énorme dictionnaire anglais français à côté de moi!!
Dernière modification par Veteranval, 20 août 2009, 08h55.
Bonjour; bon d'accord parfois je comprend vraiment rien à rien des messages qui s'affichent et mon dictionnaire n'est parfois pas assez compétent pour traduire les textes mais cela se règle facilement à grand coup de visite sur jeuxvidéos.com. (il y a toutes les soluces du jeu ).
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire