Problème sur Command & Conquer

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • MizaR FR x
    Banned

• juillet 2009
    • 11

Problème sur Command & Conquer

J' ai installé + téléchaé pusieurs fois commander et concert... Le problème est que une fois intallé,quand je lance le jeu ce message arrive: Le point d' entrée du procédur SMapLS_IP_EBP_12 est introuvable dans la bilbliothèque de liens dynamiques KERNL32.dll.
    Merci de m' aider, car je n' arive pas a comprendre et parler le langague informatique de mon ordinateur (windows vista) ... Je suis à 2 doigt d' utiliser les grands moyen c' est à dire le marteau)...
    Dernière modification par Godcedric, 29 juillet 2009, 05h19. Motif: Mauvais titre
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9400

Je suppose que tu veux parler de 'Command & Conquer' parce que "Commander et Concert" ça me dit rien comme titre.

Si c'est le cas, la procédure d'installation est sur la fiche du jeu.

Vu le message d'erreur je pense que tu n'as pas utilisé le patch XP (obligatoire pour jouer sous XP, Vista et probablement Seven).
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• cja2001
      La Bénore

• juillet 2001
      • 5500

Tu veux parler de command & conquer?

http://www.abandonware-france.org/lt...jeu.php?id=461

Si oui as-tu essayé la procédure donnée dans la fiche du jeu que je te remet en cote?

titre Technique
      La version de base fonctionnait sous DOS en VGA.
      La version Gold ne fonctionne que sous Windows9x en SVGA.

Pour jouer avec un OS récent:

*installation standard:
      N'installez pas par l'autorun. Ouvrez le CD (NOD ou GDI) et mettez setup.exe en mode compatibilité win95. Lancez le pour installer le jeu.
      une fois le jeu installé, ouvrer le répertoire d'installation et copiez-y le fichier .DLL contenu dans le patchXP.
      Mettez C&C95.EXE en mode compatibilité win95. Lancez le jeu en utilisant C&C95.exe.
      Il arrive que cette méthode ne marche pas, l'installation refuse de se lancer... voilà pourquoi nous vous proposons une méthode alternative.

*installation alternative :
      Téléchargez "l'image jeu préinstallée", vous obtenez un fichier "pat-461-C&C95.rar".
      Décompressez l'archive pat-461-C&C95.rar dans le dossier de votre choix (celui qui sert de dossier d'installation pour le jeu, par exemple 'c:\conquer'). Mettez 'c&c95.exe' en mode de compatibilité windows95 et utilisez-le pour lancer le jeu. Voilà le jeu est installé.

Décompressez le CD NOD ou le CD GDI, gravez-les ou montez-les dans un lecteur virtuel (daemon-tools par exemple), il faut utiliser le CD NOD pour les missions NOD et le CD GDI pour les missions GDI.
      Si ça ne marche toujours pas c'est que le jeu exige que le CD soit dans le 1er lecteur CD (réel ou virtuel) si votre lecteur Daemon-tools n'est pas le premier lecteur, il faudra graver les images sur CD.

Note: la version préinstallée propose l'option 'nouvelles missions', mais pour y jouer il faut avoir le CD de l'extension 'Command & Conquer: Opérations Survie'
      Si tu as déjà fais ça, explique nous exactement comment tu t'y prend pour installer et jouer au jeu.

EDIT: Je suis heureux de voir que Barbarian donne la même réponse que moi
      Dernière modification par cja2001, 28 juillet 2009, 22h07.
      ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

Bonjour,

Pas mieux que les autres. Il faut utiliser la méthode décrite dans la fiche du jeu. En cherchant un peu sur le forum, on y trouve des posts à ce sujet.

Par contre, il faut déjà par dire bonjour. On demande de l'aide, donc le minimum est la politesse. Après, attention à l'écriture! Je sais pas si c'est parceque tu étais décalé de deux touches vers le bas et la droite, mais il faut se relire après avoir rédigé un message. Ce n'est pas intéressant pour les membres de devoir utiliser un traducteur pour déchiffrer ton message. Ca n'encourage pas à aider!

Merci!
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...