Bud Tucker - bug après intro

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Glouboz
    Peon

• décembre 2002
    • 17

Bud Tucker - bug après intro

Bonjour,

Voilà j'ai vraiment fait tout les sujet de ce site. J'ai suivis à la lettre les instruction de la page http://www.abandonware-forums.org/sh...274#post320088 avec dosbox
    J'ai passé des heures dessus, essayé tout les emulateurs, prié le seigneur de me venir en aide et là j'envisage d'entreprendre un voyage introspectif en Inde pour demander la solution au Grand Sait-Tout de la peuplade Wamba

Bon donc après l'install (j'ai pris la 1ere carte son SoundBlaster) je lance dosbox avec les commandes
    MOUNT C C:\JEUX_DOS
    MOUNT D C:\BUDTUCKER -t cdrom
    D:
    CD TUCKER
    BUD

J'ai l'intro du jeu qui s'affiche et à la fin j'ai le message dos : "Commande invalide : tucker.exe"
    Je n'ai trouvé aucun topic sur ce forum pour m'aider malheureusement.

Mon etat psychologique se degrade d'heure en heure . Merci de me renir en aide
  • Victor
    Nettoyeur

• mars 2004
    • 5316

on peut maintenant y jouer avec scummvm, plus facile à utiliser que dosbox.
    Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• batjijo
      Ectoplasme Ambulant

• août 2001
      • 8131

Envoyé par Glouboz Voir le message

Bon donc après l'install (j'ai pris la 1ere carte son SoundBlaster) je lance dosbox avec les commandes
      MOUNT C C:\JEUX_DOS
      MOUNT D C:\BUDTUCKER -t cdrom
      D:
      CD TUCKER
      BUD

J'ai l'intro du jeu qui s'affiche et à la fin j'ai le message dos : "Commande invalide : tucker.exe"
      Je n'ai trouvé aucun topic sur ce forum pour m'aider malheureusement.

Mon etat psychologique se degrade d'heure en heure . Merci de me renir en aide
      Tu peut suivre les conseilles de Victor sans problème et tu peut aussi essayer de lancer le jeu avec Dosbox en corrigeant ton erreur.

Dans la description que tu nous fait de tes commandes, tu essaye de lancer le jeu depuis ton lecteur CdRom Virtuel alors qu'il faut lancer le jeu depuis le répertoire d'installation.

Si le jeu c'est installé dans exemple

c:\jeux_dos\tuker

tu doit taper à l'invite dos

cd tuker
      bud
      Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Glouboz
        Peon

• décembre 2002
        • 17

J'ai renononce à dosbox ça marche tjr pas. G pris scumv et c'est archisimple

Commentaire

Chargement...