aide instalation might and magic 6

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • asharak
    Compte archivé

• août 2009
    • 2

aide instalation might and magic 6

alor voila je n'y conait pas grand chose en informatique. bref j'ai telecherger might & magic 6 les 2CD. mais voila je les et decompresé mais sa ne lance pas et dc je narive pa a linstalé j'ai eseyé de le gravé sur un CD. je les mis dans un dosier apar mé je né pa reusit. é donc voila . comment fair??SVP
  • Etag
    Compte archivé

• octobre 2006
    • 496

Je dois dire que c'est pas mal d'avoir réalisé que t'a première demande était un peu limite en clarté mais tu aurais mieux fait de l'éditer plutot que d'en recréer une.

Enfin bon... Je te conseil tout d'abord de lire les discussions tout en haut de cette section du forum dont l'une qui s'appelle les images-CD. C'est bien expliqué et si il y a encore du flou après ta lecture repasse par ici pour nous dire quoi.

Ps : soigne un peu plus ton français quand même. Le but est pas que ce soit rapide pour toi écrire mais rapide pour nous à lire
    Dernière modification par Etag, 03 août 2009, 11h11.
    Appelez moi Concepteur !
    [DEEZER]7704003[/DEEZER]

Commentaire

• Snow
      Roi de la Glande

• décembre 2003
      • 7661

Bis repetita :

Heu... bonjour, merci, au revoir, etc... tu sais toutes ses formules de politesses sont en option chez toi ?
      Et puis soigne un peu ton orthographe parce que là franchement, ça agresse les yeux : c'est limite lisible et compréhensible !!!

Et puis renseigne toi un peu, fais une recherche, lis ce qu'il y a d'écrit : c'est pas fait pour les chiens !!!
      Pour faire fonctionner ce jeu, tout est très bien expliqué sur sa fiche technique ici.

Pfff...
      La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
      C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Victor
        Nettoyeur

• mars 2004
        • 5316

Envoyé par asharak Voir le message
        alor voila je n'y conait pas grand chose en informatique. bref j'ai telecherger might & magic 6 les 2CD. mais voila je les et decompresé mais sa ne lance pas et dc je narive pa a linstalé j'ai eseyé de le gravé sur un CD. je les mis dans un dosier apar mé je né pa reusit. é donc voila . comment fair??SVP
        asharak, si un effort significatif de ta part n'est pas fait pour respecter ce qui t'est demandé, ton sujet sera fermé au prochain écart.
        Franchement, rajouter "SVP" par rapport à la première demande, ce n'est pas faire un effort, j'appelle ça se ficher du monde.
        Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13315

Je crois que je vais faire fort :

BONJOUR

Définitions

bonjour
          nom masculin
          (de bon et jour)

* Terme de salutation dont on se sert pendant la journée quand on aborde quelqu'un ou, moins souvent, quand on prend congé de quelqu'un : Bonjour, comment allez-vous ?

Expressions

*
          Dire bonjour à quelqu'un,
          le saluer.
          *
          Donner le bonjour à quelqu'un,
          lui transmettre ses salutations.
          * Familier.
          Facile comme bonjour, facile comme tout,
          très facile à faire.
          *
          (Le) bonjour à quelqu'un,
          transmettez-lui mes salutations.
          *
          Simple, facile comme bonjour,
          très facile à faire.

Synonymes

Terme de salutation dont on se sert pendant la journée...

* Synonymes : salut

* Contraires : adieu
          * au revoir
          * bonsoir
          * salut

Difficultés

Orthographe
          Bonjour et bonsoir prennent un s au pluriel : de timides bonjours, de gais bonsoirs.

Citations

* Jean-Baptiste Poquelin, dit Molière
          Paris 1622-Paris 1673
          Donner est un mot pour qui il a tant d'aversion, qu'il ne dit jamais
          Je vous donne mais Je vous prête le bonjour.
          L'Avare, II, 4, La Flèche

Voila, si vous voulez en faire un copié/collé, pas de soucis. Autrement, retrouvez la suite de tout ça dans le dictionnaire en ligne Larousse. (Oui ca existe! )
          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...