Dracula les guerriers des Carpate. Problème SETUP.EXE

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • saillant59
    Compte archivé

• août 2009
    • 2

Dracula les guerriers des Carpate. Problème SETUP.EXE

Bonjour j'ai télécharger : Dracula les guerriers des Carpate en version C.D.

Avec virtual DAEMON Manager v 3.47 tout va bien jusqu'à présent.

Arriver a au jeu je veut l'installer puis une erreur apparait :

SETUP.EXE a rencontré un problème et doit fermer Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru puis comme toujours 2 choix : Envoyer le rapport d'erreurs, Ne pas envoyer

Aider moi s.v.p
    Edit:
    svp répondez moi !
    Edit:
    help svp
  • Zappy
    La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
    • 4116

Vous y jouez sous quel système ? (question posée dans le texte qui précéde la validation d'un post, et dont la réponse est plus que nécessaire pour pouvoir aider).

Ah et au fait : ce n'est pas anormal de ne pas avoir de réponse en 1h30. A plus forte raison en plein mois d'août.
    " - La turlutte, c'est pour offrir ?
    - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Madame Irma
      Peon

• juillet 2009
      • 17

Envoyé par Zappy Voir le message
      Vous y jouez sous quel système ? (question posée dans le texte qui précéde la validation d'un post, et dont la réponse est plus que nécessaire pour pouvoir aider).

Ah et au fait : ce n'est pas anormal de ne pas avoir de réponse en 1h30. A plus forte raison en plein mois d'août.
      J'essaye de voir tout ça dans mes boules magiques

Commentaire

• saillant59
        Compte archivé

• août 2009
        • 2

Ah oui d.s.l j'ai regarder l'aide avant de poster mais j'ai certainement sauter une ligne :x

Je suis sous windows 2000 professionnel

Commentaire

• cja2001
          La Bénore

• juillet 2001
          • 5500

Ap-tu mis ce fichier setup.exe en compatibilité win 98 ou win 95 avant de lancer l'installation?
          ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

Chargement...