[Dune2000] décalage de l'affichage

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • pollux59510
    Nomad

• août 2009
    • 3

[Dune2000] décalage de l'affichage

Bonjour à tous,

J'ai chargé et installé Dune 2000 conformément aux préco.
    Le jeu fonctionne, mais bizarement, la fenêtre est décalée vers le haut à gauche, ce qui fait qu'une partie de l'écran m'est invisible (une bande de 4-5cm en haut et à gauche je dirais)...
    Mis à part ça, aucun problème...
    Si vous avez des idées, je suis preneur, merci.

Fred

Windows XP SP3à jours, video Geforce 6600 GT, P4
  • Victor
    Nettoyeur

• mars 2004
    • 5316

Vraisemblablement, le problème est lié à l'écran même ou bien à la gestion du bureau par le driver de la carte graphique (bien configuré sur affichage unique?).
    Je ne crois pas que ça vienne du jeu.
    Je pense qu'il suffit de resynchroniser l'écran, dans son menu il doit y avoir une touche genre "auto" ou quelque chose comme ça.
    Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• Bartouille
      Compte archivé

• mai 2007
      • 152

J'avais eu aussi de la misère avec Dune 2000 et une belle bande noire avec une image décalée sur l'écran. J'avais d'ailleurs posté une astuce dans la fiche du jeu :
      http://www.abandonware-france.org/lt...1014&fic=aides
      Je ne sais pas si ça peut t'aider car mon décalage était vertical et pas horizontal .

Bon courage en tout cas.

Bartouille

Commentaire

• pollux59510
        Nomad

• août 2009
        • 3

Les grands esprits se rencontrent, merci à tous mais entretemps, j'ai trouvé
        Effectivement, en farfouillant dans les menus de l'écran proprement dit, j'ai réussi trés simplement à décaler l'affichage qui se trouve maintenant bien au milieu
        Et surprise ! En quittant le jeu, je n'ai pas à re-bidouiller les réglages ???
        Du coup tout marche nickel à présent
        Me reste à trouver une sorte de "nocd" pour pouvoir installer le bignou sur mon mini sous ubuntu, mais là...

Commentaire

Chargement...