Petit souci avec Dracula

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Nemo22
    Compte archivé

• août 2009
    • 2

Petit souci avec Dracula

Bonjour à tous,

Je viens de télécharger Dracula Le Guerrier des Carpates sur mon pc (Vista) et Daemon Tools dans la foulée.
    Jusque là tout marche parfaitement et l'image semble correctement reconstituée. Seulement après le lancement du jeu, j'ai la présentation, les sons mais une fois l'introduction passée, je n'ai plus d'image, écran noir! (juste les sons en déplaçant la souris...)

Je ne m'y connais pas du tout en jeux à "reconstituer" et peut être ai-je fait une erreur mais je ne vois pas laquelle. Puis comme ça fait bien 6/7 ans que je cherchais ce jeu....

J'espère qu'il existe une solution, merci de vos réponses,
    Némo
    Edit:
    Personne ne peut m'aider? J'ai pourtant bien réglé la compatibilité mais ça ne marche toujours pas....
  • Maxou
    KidPoulet

• août 2006
    • 3850

Hello ^^

Je viens de tester sous Vista avec mon portable, Deamon Tools et l'image du disque, je n'ai aucun soucis, tout fonctionne bien..

*Est-ce que tu as les musiques? Si non, il te faut déjà utiliser l'image du cd dans le premier lecteur optique de ton ordinateur (première lettre de lecteur cd dans l'ordre alphabétique). L'ordre des lecteurs peut se modifier en cas dans les outils admin, gestion de l'ordinateur, gestion des disques, clic droit sur les lecteurs à modifier, modifier lettre (le plus pratique est de passer le réel en G:\ et le virtuel en E:\, si ces lettres sont dispo sur ton pc et ne sont pas utilisées (dans le cas d'un disque dur en C:\ + partition restauration D:\, d'un seul lecteur CD et d'1 lecteur virtuel) c'est comme ça que j'ai fais chez moi ^^)..

Astuce : avant de modifier l'ordre des lecteurs le cas échéant, démonte d'abord ton image afin d'éviter un redémarrage demandé par Windows ^^