Petit souci avec Dracula

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Nemo22
    Compte archivé

• août 2009
    • 2

Petit souci avec Dracula

Bonjour à tous,

Je viens de télécharger Dracula Le Guerrier des Carpates sur mon pc (Vista) et Daemon Tools dans la foulée.
    Jusque là tout marche parfaitement et l'image semble correctement reconstituée. Seulement après le lancement du jeu, j'ai la présentation, les sons mais une fois l'introduction passée, je n'ai plus d'image, écran noir! (juste les sons en déplaçant la souris...)

Je ne m'y connais pas du tout en jeux à "reconstituer" et peut être ai-je fait une erreur mais je ne vois pas laquelle. Puis comme ça fait bien 6/7 ans que je cherchais ce jeu....

J'espère qu'il existe une solution, merci de vos réponses,
    Némo
    Edit:
    Personne ne peut m'aider? J'ai pourtant bien réglé la compatibilité mais ça ne marche toujours pas....
  • Maxou
    KidPoulet

• août 2006
    • 3850

Hello ^^

Je viens de tester sous Vista avec mon portable, Deamon Tools et l'image du disque, je n'ai aucun soucis, tout fonctionne bien..

*Est-ce que tu as les musiques? Si non, il te faut déjà utiliser l'image du cd dans le premier lecteur optique de ton ordinateur (première lettre de lecteur cd dans l'ordre alphabétique). L'ordre des lecteurs peut se modifier en cas dans les outils admin, gestion de l'ordinateur, gestion des disques, clic droit sur les lecteurs à modifier, modifier lettre (le plus pratique est de passer le réel en G:\ et le virtuel en E:\, si ces lettres sont dispo sur ton pc et ne sont pas utilisées (dans le cas d'un disque dur en C:\ + partition restauration D:\, d'un seul lecteur CD et d'1 lecteur virtuel) c'est comme ça que j'ai fais chez moi ^^)..

Astuce : avant de modifier l'ordre des lecteurs le cas échéant, démonte d'abord ton image afin d'éviter un redémarrage demandé par Windows ^^

*Ensuite, j'ai personnellement fait une installation maximale dans C:\Dracula (proposé par défaut par le programme), et je n'ai pas installé direct x 3 puisque le 10 est déjà dispo sous Vista.

*Et enfin, je n'ai activé aucune compatibilité : il suffit d'insérer le cd (l'image dans le cas présent), Vista propose ensuite automatiquement "exécuter SETUP.EXE" > l'avantage de faire ainsi est que le programme sera lancé en mode admin (demande d'autorisation effectuée après avoir cliqué).
    Tu arrives ensuite sur le menu principal du disque où il suffit de lancer le jeu, et c'est partit! ^^

En cas, désinstalle, et réinstalle le tout, il y a peut-être eu un soucis à ce niveau... mais je ne vois pas d'où peut provenir ce soucis Tu nous tiens au courant, d'accord? ^^

Sinon, quelle carte graphique? Peut-être un soucis à ce niveau...
    « [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»

– Maxou, club de la batte cloutée.

-> [URL="https://x.com/KidPoulet"]x.com/KidPoulet[/URL]
    -> [URL="http://discord.gg/GwqCZMr"]discord.gg/GwqCZMr[/URL]
    -> [URL="https://www.twitch.tv/kidpoulet"]twitch.tv/kidpoulet[/URL]
    -> [URL="https://youtube.com/@kidpoulet?feature=shared"]youtube.com/@kidpoulet[/URL]

Commentaire

• Nemo22
      Compte archivé

• août 2009
      • 2

Je pense que je vais tout refaire depuis le début en effet. Pour le lecteur, j'ai dû démonter l'image car sinon, vista voulait me le lancer à chaque démarrage...

Oui j'ai le son, c'est justement ça qui m'a intrigué. Pour la carte graphique j'en sais fichtre rien, va falloir que je cherche ^^

Commentaire

• rec1304
        Compte archivé

• décembre 2009
        • 6

j'ai le même problème que toi, carte graphique ATI radeon HD 4570.

le menu d'acceuil du jeu ne s'affiche, mais il y a bien le son et les bruitage. on peu lancer le jeu, et a se moment là, la vidéo d'intro du jeu présentant la situation se lance, puis la carte avec un point ( nos troupes ) et le chateau à ataquer. mais rien d'autre. en fait, tout ce qui est relatif aux menus n'apparait pas.
        De plus, dans le dossier d'installation, on ne trouve que trois choses :
        removeit : fichier de commande
        uninstal : application
        uninstal.dat.

j'ai fai l'installation complète du jeu, j'ai essaillé de modifier l'ordre des lecteurs, mais rien ne change.

Commentaire

Chargement...