un abandonware ne se decompresse pas!!!! zork nemesis beugue !!!!!
Réduire
X
-
un abandonware ne se decompresse pas!!!! zork nemesis beugue !!!!!
bonjour a tous voila j ai telecharger les 3 cd de ZORK NEMESIS sur le site mai j n arrive pas a les decompresser il me mets une erreur de redondance ciclik ca assez embetant et c est sur le cd1 a 7% de decompression help me please comment doit je faire?Tags: Aucun(e)
-
Bon on va faire simple, c'est ton premier message donc tu prends juste un carton jaune d'avertissement, car tu fais 2 énormes fautes qui pourraient valoir un bannissement temporaire ou définitif :
1) Le langage SMS n'est pas autorisé sur ce forum. Petit rappel du point 13 de la charte du forum :
C'est pas une ou 2 abréviations c'est tout ton message qui est en SMS, (même des abréviations dans le titre ça c'est fort)13) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Corollaire à la proposition précédente: la plupart des gens susceptible de vous répondre n'a pas appris à lire le langage "texto/SMS". Vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
2) Et la politesse BORDEL!!!! C'est ton premier message ici, et tu mets des mots grossiers voire orduriers partout y compris dans le titre.
Ça peut se tolérer de la part de membres actif quand c'est sur un ton humoristique et dans des sections appropriées du forum , mais dans le cas de ta requête c'est inacceptable.
Prochain message dans ce style et tu es banni définitivement."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
-
Maintenant que tu es (un peu) plus poli, je vais te poser une question: ne serais tu pas en train d'essayer de décompresser un fichier .iso?
Si oui, ce n'est pas à faire. Avec un .iso, on utilise deamon tools (recherche sur le forum, pas de réponse à une éventuelle question sur ce logiciel).
Si non, essaye de télécharger à nouveau le fichier ne marchant pas. Et si cela ne fonctionne toujours pas, essaye avec 7zip(pareil, recherche) si ce n'est pas ton décompresseur.
IL EST TRES PEU PROBABLE QUE LE FICHIER SUR LE SERVEUR SOIT CORROMPU.
Commentaire
-
Bonsoir,Envoyé par chauve Voir le messageIL EST TRES PEU PROBABLE QUE LE FICHIER SUR LE SERVEUR SOIT CORROMPU.
Par contre, les corruptions ça arrive parfois au téléchargement, surtout avec un téléchargement en plusieurs morceaux (qui est bien évidemment à bannir pour préserver la bande passante de LTF
) ou alors avec un téléchargement interrompu et repris. Après vérification sur la fiche du jeu, les CD sont compressés en RAR.
@val71250 Avec quel logiciel essaies-tu de les décompresser ?
Les propositions de Chauve sont pertinentes. Si les autres CD se décompressent bien, je te conseillerais d'essayer de télécharger à nouveau le CD1Dernière modification par Bartouille, 19 août 2009, 21h59.
Commentaire

Commentaire