Problème pour Démons et Manants

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • MizaR FR x
    Banned

• juillet 2009
    • 11

Problème pour Démons et Manants

J' ai installé le jeu sans problème, mais quand je veux jouer un message annonce: "could not load maptile.mfb"

Que dois je faire pour jouer?

(je l' ai installé 2 fois, en faisant les manipulation indiqué sur ce site et chaque fois le même problème...)
  • Victor
    Nettoyeur

• mars 2004
    • 5316

Acheter un dictionnaire de politesse?
    Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• MizaR FR x
      Banned

• juillet 2009
      • 11

Merci, mai je veux absolument joué à ce jeu, car c' est un des jeux de mon enfence et j' aimerai de l' aide... Je pourrai faire n' importe quoi pour y joué...

Commentaire

• barbarian_bros
        Evil is Good

• octobre 2007
        • 9403

Tu as bien mis le setup.exe (sur le CD) en mode de compatibilité Windows95 AVANT d'installer le jeu, sans passer par l'autorun?
        Sinon t'as plus qu'à désinstaller, et à réinstaller avec la compatibilité win95.

Au passage pour profiter des musiques il faut que le Cd soit dans le premier lecteur optique disponible.
        "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
        Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• MizaR FR x
          Banned

• juillet 2009
          • 11

J' ai téléchargé le jeu, décompressé...
          Puis, je monte une image et j' explore le CD sachant que je ne mets pas l' autorun en route...
          Puis je mets Setup.exe compatible W95...
          L' insallation se termine avec succès...
          Ensuite je mets BEASTS.exe compatible W95 et le fameux message arrive "could not load maptile.mfb"

Victor, j' ai enfin compris le sens de ton messages, mais tu vois barbarian m' aide malgré qu' il n' est pas obligé et malgré que je n' ai pas dit "bonjour" ou "s' il vous plait" et je le remercie ...

Dernière modification par MizaR FR x, 20 août 2009, 13h28.

Commentaire

• batjijo
            Ectoplasme Ambulant

• août 2001
            • 8131

Envoyé par MizaR FR x Voir le message

Victor, j' ai enfin compris le sens de ton messages, mais tu vois barbarian m' aide malgré qu' il n' est pas obligé et malgré que je n' ai pas dit "bonjour" ou "s' il vous plait" et je le remercie ...

Le problème est d'observer une règle élémentaire de politesse.
            Quand tu aborde quelqu'un dans la rue ou que tu entre dans un magasin, moi du moins, je dit "bonjour" et je repars en remerciant la personne.

Le forum est pareil, tu entre sur un forum en demandant un renseignement, la moindre des chose c'est de commencer par un simple bonjour.

Enfin je ne pense pas que c'est demander la lune non plus
            Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• MizaR FR x
              Banned

• juillet 2009
              • 11

Je suis d' accord avec toi... Mais pour moi le problème c' est qu' on est pas dans la rue... Et j' ai vu plein de site ou des gens ne dise pas "bonjour" pour demande quelque chose... En revanche là c' est un Forum et non un chat, pour les chats j' aurrai dis "bonjour" ... Enfin "BREF" ... J' aurai appris que sur les forum il faut dire "bonjour" ... Par contre tu voies toi tu me le dis et tu m' aide alors que d' autre te fond la remarque juste pour faire gonfler ses messages...

Commentaire

• Wokie
                Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                • 13176

MizaR FR x,

1 - tu as accepté un contrat que tu es censé avoir lu en t'inscrivant ici. Tous les forums n'obligent pas à respecter ou à saluer les gens, mais ici, c'est clairement demander pour une ambiance agréable et détendue.

2 - tu manques de respect envers des modérateurs qui font leur boulot. Ils n'ont aucune obligation d'aider les gens, encore moins quand ceux-ci ne sont pas respectueux des règles que nous avons mis en place. De plus, ces modos ne "gonflent" pas leurs messages, ils ont passé l'âge et ont autres choses à faire.

3 - De plus, s'il ne t'a pas donné de réponse, c'est qu'il n'avait peut être pas de réponse fiable à te donner, et ici, on ne parle pas pour ne rien dire (ou presque !)

Bref, encore une réflexion de ta part concernant la façon de modérer, j'interviendrais de façon plus net. Tu es bienvenu ici à la condition de respecter les internautes qui sont ici et qui ont travaillé pendant 10 ans à ce que tout le monde puisse vivre sa passion tranquille.
                "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• MizaR FR x
                  Banned

• juillet 2009
                  • 11

1. J' ai respecté le reglement et je rèste polie!!!!
                  2. Dans le règlement rien indique qu' on doit dire "bonjour" !!!
                  3. Je respecte les gens du forum !!! (si on lit tous mes messages je n' ai insulté persone...)
                  4. Je n' ai pas demandé d' avoir des message du types "achète toi un dictionnaire de politesse" , mais plutôt des message pour qu' on m' aide...
                  5. Je voulais dire que je ne trouve pas normale qu' a chaque message que tu laisses sur le forum on te fais des reflexions sur la politesse alors que certain te font juste cette remarque sans t' aider et de plus eu même ne te respecte pas et ne sont pas polie.... Mais heureusements que tous ne sont pas pareil....
                  6. Après vous faites ce que vous voulez me virer si sa vous arrange, j' ai dit ce que j' avais à dire... Je ne suis pas là pour chercher les ennuies, ni pour lancer des débats et ni pour nuire ce forum...
                  Dernière modification par MizaR FR x, 24 août 2009, 17h05.

Commentaire

• Wokie
                    Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                    • 13176

j'avais prévenu
                    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

Chargement...