Simon the Sorcerer 2 et ScummVM - Problème lors de l'introduction

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Lag
    Compte archivé

• septembre 2001
    • 156

Simon the Sorcerer 2 et ScummVM - Problème lors de l'introduction

Bonjour,

j'ai un petit souci pour lancer Simon the Sorcerer 2 (la version française intégrale) avec ScummVM (j'ai essayé avec la dernière version stable 0.13.1 et une version instable récente).
    Le jeu se lance, mais au cours de l'introduction, lorsque le père du personnage qui lit un bouquin de magie regarde le livre et demande ce que c'est, le jeu reste bloqué, mais ce n'est pas un freeze vu que la bougie est toujours animée et que la musique tourne toujours. On peut d'ailleurs sauter l'introduction pour arriver au jeu.
    A noter que le problème est déjà arrivé à certains (voir ici et ici) mais que si le problème a pu être résolu, la solution n'a pas été partagée ici

J'ai ouvert un rapport de bug sur le site de ScummVM mais je n'ai pas encore eu de réponse.

J'espère que quelqu'un pourra me débloquer et me permettre de profiter à fond de ce jeu
  • Zappy
    La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
    • 4116

Idem pour moi avec la version téléchargeable sur le site, et avec la dernière version stable de SCUMM VM et une instable du mois de juillet.

Si tu as la réponse à ce bug, non-bloquant il est vrai, nous sommes preneurs.
    " - La turlutte, c'est pour offrir ?
    - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Lag
      Compte archivé

• septembre 2001
      • 156

Bah, vous pouvez toujours aller poster un message à ce sujet dans le rapport de bug (), ça lui permettrait de rester visible et qu'une bonne âme apporte peut-être une solution à notre problème

Apparemment, il n'y a pas de problème pour les autres versions.

Commentaire

• Lag
        Compte archivé

• septembre 2001
        • 156

Une réponse a été postée au rapport de bug par l'un des développeurs de ScummVM:

Envoyé par kirben
        This isn't a ScummVM issue, the problem occurs in the original French
        talkie version too.

The problem only occurs when subtitles are enabled, and the ScummVM will
        continue, if you wait awhile (for a timeout to occur).
        A tester, histoire de voir combien de temps il faut attendre pour ScummVM débloque la situation (si on ne désactive pas les sous-titres).
        Dernière modification par Lag, 31 janvier 2010, 19h33. Motif: Ajout de précision

Commentaire

Chargement...