Strongold, questions/problèmes
Réduire
X
-
Je viens de tester et Stronghold fonctionne aussi bien avec Dosbox 0.72 que 0.73.
Alors tu installes Dosbox, tu décompresse le fichier RAR que tu as téléchargé pour obtenir un dossier 'stronghold' que tu mets dans ton dossier c:\jeux.
Tu ouvres ton dossier c:\jeux et tu fais glisser strong.exe (pas l'icone verte) sur le raccourci vers Dosbox.
Une fois les fenêtres noires de Dosbox ouvertes tu aura un message, appuie sur entrée pour ne pas reconfigurer.
Quelques secondes d'attente devant un écran noir.
Le jeu se lance.
Si ça va pas assez vite, accélère dosbox avec les touches 'Alt'+'F12'.
Au passage, tout à l'heure c'etait pas parceque le chemin était trop long que ça marchais pas, mais parceque tu essayais de lancer le jeu sans l'avoir décompressé. (on voit le fichier RAR temporaire dans le chemin)."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Voilà ce que ça donne lorsque je le fait !
http://img33.imageshack.us/img33/5190/screenstrong2.jpg
EDIT, ok je test sa de suite merci !
Non jai fait exactement tout ce que vous m'avez dit mais le jeu bloque, impossible d'arriver à quoi que ce soit
, l'écran de controle est bien noir mais le jeu ne ce lance pas.
Dernière modification par ookum, 29 août 2009, 22h10.
Commentaire
-
Ben puisqu'il arrive à prendre des screens de Dosbox en train de fonctionner c'est qu'il doit l'avoir installé....
Sur le screen le jeu est lancé, plus qu'à appuyer sur 'Entrée' pour jouer."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Commentaire
-
Je viens télécharger dosbox 0.73 et ça fonctionne comme barbarian_bros mais c'est vrai que c'est plus lent que le mien mais de quelques secondes. Tu ne fais rien d'autre quand tu as appuyé sur entrée pour lancer le jeu?
Je ne vois rien, désolé.Dernière modification par Hrvg, 29 août 2009, 22h40.
Commentaire
-
Oups désolé, erreur de ma part, c'est Ctrl+F12 pour accéler dosbox (tu devrais voir le nombre de cycles augmenter dans la barre-titre de la fenêtre Dosbox. Monte la vitesse à 8-9000cycles minimum"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
barbarian_bros, je ne sais pas si tu as pareil que ookum mais moi le fichier STRONG.DAT n'est pas une fléche verte mais simple fichier. Je ne sais pas si ça jpue.
Edit:
ookum, tu effaces tout et tu le retélécharges le jeu. Tu le décompresses, tu mets le raccourci de dosbox et tu le relances. Pour voir.
Edit:
Le chemin de ton dossier jeu est bien c:\jeux\stronghold ?
Edit:
Tu vas faire ce que je t'écris.
Tu renommes le dossier jeu stronghold en strong. Tu lances dosbox démarrer---> tous les programmes---->dosbox 0.73--->dosbox.
Tu as une lettre z:\
Tu tapes mount c c:\jeux
Tu taoes c:\
Tu tapes cd strong
Tu tapes strong
Entrée
Logiquement le jeu se lance au bout de dix secondes.
Tu essayes et tu me dis ce qui se passe.
Dernière modification par Hrvg, 29 août 2009, 23h25.
Commentaire

Commentaire