Hello, Daggerfall aime pas les chats !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Miaou

Hello, Daggerfall aime pas les chats !

Déja bonjour a tous, je suis nouveau sur le

forum, d'apres ce que j'ai pu voir cela

semble fort sympathique et tout le monde a

l'air plutot cool.

Sinon pour mon petit probleme c'est avec

Daggerfall, et oui encore ce jeu, donc voila

tout marche correct jusqu'au moment on l'on

doit passer dans le jeu juste avant la

cinematique c'est la que ca plante et que

tout reste noir.

J'ai essayé sous WIn ME, 98 et dos pur mais

rien a faire, ca plante toujours la !

J'ai bien configuré le CFG mais rien a

faire ! Si quelqun pouvait m'aider cela

serait fort gentil [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

PS : j'ai installé les pilotes dos de la

souris carte son et tout le reste donc cela

ne vient pas d'un driver .
  • zebulon
    Compte archivé

• juin 2001
    • 2341

Bienvenue à toi... [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] Je me demandais pourquoi ton texte était disposé de cette façon ? Tu as fait un copier-coller ??
    Je ne suis pas en mesure de t'aider, mais je vois que tu as cherché de ton côté [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img] Ce qui nous change des "ça marche pas" (point barre) [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
    I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
    [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Miaou

Non non ce n'est pas un copier coller c'est juste que je saute une ligne entre chaque phrase [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
      Bon j'ai reessayé de changer de repertoire etc mais non ca veut vraiment pas ! Grou !

Commentaire

• Thierry
        Compte archivé

• mai 2001
        • 2427

Si tu as installé ton jeu dans c:dagger, tu doit éditer les répertoires de ton fichier Z.cfg avec c:daggerarena2.

Quick to judge, quick to anger, slow to understand
        Ignorance and prejudice and fear walk hand in hand

Commentaire

• Shinobi
          Paladin

• mai 2001
          • 772

Heu t'aurais pas un souci de mémoire conventionnelle ? (tape mem sous dos)

Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

• zebulon
            Compte archivé

• juin 2001
            • 2341

Et encore mieux : mem/c/p [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
            Hé hé, sacré Shinobi, toujours près à vendre sa popote (quand ça n'est pas moi qui le fais) [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
            I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)

Commentaire

• Shinobi
              Paladin

• mai 2001
              • 772

Bon tu vas pas commencer avec ton mem /c /p !!!!! Iarwain m'a déjà fait le coup et ça s'est terminé dans un bain de sang [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img][img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img][img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Enfin pour explication : Miaou m'a l'air assez paumé comme ça alors ne l'embrouillons pas encore plus avec ce genre de commande... Mem c bien, c facile à retenir, à taper..

Vive Mem !
              Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

• zebulon
                Compte archivé

• juin 2001
                • 2341

Ben la commande, on lui donne, alors je ne vois pas en quoi c'est compliqué [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] Et puis elle m'a l'air (comme je l'ai dit au-dessus) moins paumée que la plupart des débutants qui posent des questions ici. Elle a essayé de faire quelque chose déjà, elle n'est pas venue sur le forum les mains dans les poches.

Tu te rappelles notre ami Starkid, l'autre jour avec Dune ? Je ne pense pas que c'était un pro du DOS, et pourtant, il l'a bien tapé cette commande - avec les paramètres [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

<font size=-1>[ This Message was edited by: zebulon on 2001-07-22 20:01 ]</font>

Commentaire

• Shinobi
                  Paladin

• mai 2001
                  • 772

oui c vrai qu'elle m'a pas l'air trop paumée... Mais demande de taper Mem /c /p à un débutant et ça donne un nouveau topic.. "pourquoi mon Dos n'accepte pas la commande Mem c p" [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img][img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img][img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

"Contredire un ninja armé nuit gravement à la santé..."

Commentaire

• Shinobi
                    Paladin

• mai 2001
                    • 772

et si je peux me permettre savoir quels drivers sont en mémoire ne nous aiderait que moyennement dans cette histoire comme dans chaque dépannage par le forum d'ailleurs [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• zebulon
                      Compte archivé

• juin 2001
                      • 2341

Hé hé... Heu... Qu'est-ce t'as taaa ?? [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
                      Bon, effectivement, savoir quels drivers sont chargés en mémoire n'a ici qu'une importance relative, mais c'est parfois bien de savoir quels programmes résidents peuvent être supprimés le cas échéant [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] Et puis ça ne peut pas être nocif d'apprendre les paramètres de mem [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
                      Pourquoi mem/c/p ne marcherait pas ? Une histoire avec Win ME ? Si c'est ça, elle semble avoir aussi Win 98... Na [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]

"Contredire un zebulon monté sur ressort peut aussi gravement nuire à la santé" [img]/forum/images/smiles/icon_razz.gif[/img]

<font size=-1>[ This Message was edited by: zebulon on 2001-07-22 20:15 ]</font>

Commentaire

• Shinobi
                        Paladin

• mai 2001
                        • 772

je parlais de la commande 'mem c p' qui marche nettement moins bien que la 'mem /c /p' [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img][img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img][img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• zebulon
                          Compte archivé

• juin 2001
                          • 2341

Arf, autant pour moi, j'avais pas fait gaffe [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] J'ai pourtant les yeux bien propres...

Commentaire

Chargement...