Star trek Judgement Rites avec les voix

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Docteur_match
    Dragon God

• avril 2001
    • 2135

Star trek Judgement Rites avec les voix

Voilà, je me suis penché sur le cas de "Star Trek Judgement rites" dont l'iso en VF figure sur LTF. J'ai installé le jeu sous dosbox, un peu avancé, pas de problèmes. Mais en voyant une vidéo du jeu en anglais sur youtube, la surprise m'a coupé en deux parts égales. Car en anglais tout est mieux :

- Il y a les voix originales des acteurs de la série (alors qu'en VF, que dalle, pas de voix !)
    - La musique d'intro est mieux
    - Il y'a une cinématique en plus

Et là, je parle d'une vidéo de 5 minutes qui montre juste le début du jeu. Bref, j'ai fait des recherches, et je vois qu'il existe une version CD rom "Enhanced" spécifique au marché anglo-saxons. Ma question est donc simple : serait-possible d'intégrer les sous-titres FR à cette version anglaise améliorée ?

Je me suis procuré la version anglaise deluxe, avec les voix et tout le toutim. J'ai essayé de remplacer différents fichiers un peu au pif avec la version française (les .DIR, .RUN, .001...) mais je ne suis arrivé à rien. A noter que ma version anglaise n'est pas un iso, il s'agit d'une version préinstallé pour dosbox, je crois. C'est quand même bête d'avoir cette version française incomplète et à côté, cette version enhanced qui fait des vocalises. J'aimerais les marier. C'est possible ?
    Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.
  • Victor
    Nettoyeur

• mars 2004
    • 5316

Je ne pense pas, il me semble avoir essayé une manip similaire avec les bons fichiers mais tout devient mélangé et illisible.
    La VO avec voix+sous-titres est largement accessible pour la compréhension.
    Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• Docteur_match
      Dragon God

• avril 2001
      • 2135

C'est bien dommage. Merci quand même.
      Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

Chargement...