Problème lancement Theme Hospital

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • chauve
    Compte archivé

• octobre 2006
    • 107

Heu pas forcement

Commentaire

• DragonsLover
      General

• octobre 2004
      • 1724

Il faut comprendre que Theme Hospital employait du DirectDraw, chose qui n'existe pratiquement plus avec les dernières versions de DirectX qui passe au Direct3D.

Si le jeu n'arrive pas à tourner sous Windows XP ou Vista, le mieux serait de jouer à la version Dos avec Dosbox.
      J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• Bartouille
        Compte archivé

• mai 2007
        • 152

Apparemment Theme Hospital a beaucoup de mal avec Directx 10 et il ne semble pas évident de pouvoir donwgrader DirectX sous Vista.
        Je suis raisonnablement certain que tu galèreras moins à le faire faire tourner sous DosBox.

Commentaire

• barbarian_bros
          Evil is Good

• octobre 2007
          • 9400

heu on peut parfaitement installer DirectX 9c sous Vista, d'ailleurs c'est indispensable pour la plupart des jeux ne se servant pas de Direct X10.
          "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
          Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Bartouille
            Compte archivé

• mai 2007
            • 152

Salut Barbarian,

Par évident, j'entendais procédure et compatibilité des drivers. Je n'avais pas écrit impossible

Commentaire

Chargement...