merci!
Je vais me programmer en flash la solution complet avec les cartes et essayer de créer un éditeur de sauvegarde.
Mais bon, dans l'ensemble tu as raison, il y a quand même un net progrès (ah les voix digitalisés du Manoir de Mortevielle sur mon brave speaker PC
). Par contre, j'aurais tendance à dire que c'est plutôt pour une histoire de coût et/ou de place sur le support que les VF étaient rares sans compter que les programmeurs US ou JP n'attachaient guère d'importance à un marché français plutôt limité.
) et effectivement tenait sur une seule disquette.
)
).
mais en avance sur son temps, sur laquelle aucune application ne tournait à part un espèce de pseudo Deluxe Paint sur lequel je me prenais pour Eric Chahi en beaucoup, beaucoup, vraiment beaucoup, moins doué
.
car ce fut le premier que je lançais avec ma nouvelle carte (que j'ai chronologiquement achetée quand d'autres en étaient à la SB PRO, c'est vous dire si j'ai toujours eu un temps d'avance avec mon petit budget
).
)
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire