Bloqué niveau 5 Prince of Persia 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • olivesan
    Compte archivé

• septembre 2009
    • 3

Bloqué niveau 5 Prince of Persia 2

Bonjour,

Je suis bloquée à la porte après le pont avec le squelette imbattable...

J'ai réussit à le finter en allant chercher un peu de potion à l'écran précédent, et quand on revient il a disparu du pont.
    Don tranquille pour ouvrir la porte mais quand je fais mon saut à ras de l'interrupteur devant la porte, je tombe direct dans le trou derrière la porte et impossible de m'accrocher où que ce soit ... il se crach lamentablement ...

Y'a t-il une astuce ?

Merci d'avance
    Olivia
  • romuld
    Samurai

• août 2007
    • 1233

Tu peux toujours regarder la vidéo du jeu complet sur Abandonware TV, ça pourra sans doute t'aider
    La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire

• olivesan
      Compte archivé

• septembre 2009
      • 3

Merci, ça m'a aidé .;; du coup j'ai compris !
      soit on tue le squelette et on passe le pont, la porte reste alors ouverte..
      soit on le finte et il faut bien sauter et se rattraper ....

par contre maintenant j'ai un autre soucis ...
      J'ai du faire une restauration du système et depuis mon jeu ne fonctionne plus ...
      j'ai tout réinstallé, bien sur je repars du début, super ça me permettra de fignoler mon temps ...
      mais ça bug au début du jeu, je saute du vitrail et lorsque je me bats avec le premier garde, le jeu plante et je ne peux plus rien faire ...
      quelqu'un a un idée ?
      merci

Commentaire

• romuld
        Samurai

• août 2007
        • 1233

De rien , et la vidéo est prévu pour ça . Par contre le squelette est increvable, tu es obligé de faire comme j'ai fait sur la vidéo , en le combattant mais dans le sens contraire donc tout en évitant que le squelette ne se barre pas d'un coup de l'autre coté pour appuyer sur la trappe qui va te bloquer la sortie (et la c'est carrément foutu ). Et ne jamais trop s'éloigner car les planches craque par la suite .

Sinon, tu le lances comment Prince of Persia 2 , utilise tu dosbox ?
        Dernière modification par romuld, 17 septembre 2009, 22h59.
        La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire

Chargement...