Pandora directive avec VPC et shinoa

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • pachichi
    Compte archivé

• septembre 2009
    • 1

Pandora directive avec VPC et shinoa

Bonjour à tous, j'ai découvert par votre site que je pouvais rejouer à mes vieux tex murphy et phantasmagoria et ça m'a redonné envie.
    Seulement après 2 nuits blanches à vouloir lancer pandora je commence à désespérer.
    J'ai finis par faire ce qui semble le plus efficace c'est à dire utiliser VPC avec windows98se et l'image de disquette shinoa. La disquette se lance bien mais au moment de lancer tex4 tout devient extrêmement lent.
    Et quand je dis lent c'est pas seulement sur l'ordi virtuel, même mon pc est impraticable je suis obligé de le redémarrer manuellement.
    Dans vpc l'image reste bloqué sur le fait qu'il n y a pas de cd rom detecté.

J'ai l'impression d'avoir raté un paramétrage mais je n'arrive pas à savoir lequel, si, est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? Merci d'avance.

Petite précision, j'ai eu ce problème avec mon win98 alors j'ai créé un autre VPC avec celui de gameslover et ça me le fait toujours.

Je joue avec les cd originaux.

Pour mon matériel, ma carte mère est une P5Q PRO, mon CPU E8400 @ 3.00 GHz, j'ai 3 gigas de ram et ma carte graphique une ATI RADEON HD 2400 PRO.
    Apart la carte mère, j'ai acheté tout le reste au cour de cette année.
  • Zappy
    La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
    • 4116

Le plus efficace pour Under a Killing Moon : Dosbox.

Le plus efficace pour Pandora Directive : Dosbox.

(Non, je ne fais pas partie de l'équipe de Dosbox )
    " - La turlutte, c'est pour offrir ?
    - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

Chargement...