Aliens A Comic Book Adventure

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Greem
    Compte archivé

• septembre 2009
    • 4

Aliens A Comic Book Adventure

Bonjour à tous,

Je viens demander un peu de votre aide et de votre temps pour m’aider à installer et jouer au jeu Aliens A Comic Book Adventure. Ça fait déjà longtemps que j’en rêve et grâce à vote site j’ai enfin l’occasion d’y jouer. J’ai bien lu les tutoriels mais je suis un peu perdu avec tout ces dossiers désordonnés et ces notions informatiques, je suis totalement novice dans le milieu et c’est la première fois que j’appréhende ce genre de logiciel, j‘ai peur de faire une connerie, de télécharger des choses inutiles, ou de m‘égarer.

Il y a deux disques à télécharger pour ce jeu, ce que j’ai fait sans problème. J’ai ensuite décompressé les deux disques avec WinRar dans un dossier sur le bureau que j’ai nommé "Aliens A Comic Book Adventure" et dans ce dossier je me retrouve maintenant avec un dossier nommé ALIENS (dans lequel contient d’autres dossiers (avec encore d’autres dossiers dedans) et pleins de fichiers de toutes sortes (CLD/HMP/BIN/BNK etc.)) et trois fichiers ALIEN/INSTALL/SETUP (de type BAT quand je clique sur propriété).

Du coup je ne sais pas s’il faut que je télécharge Dosbox, Daemon-Tools, ou autres ? Si il y a une façon précise de lancer le jeu étant donné qu’il y a deux disques ? Une configuration spéciale ? Si je me suis gouré en décompressant les deux téléchargements dans un même dossier ? En somme, je suis totalement largué. Si c'est utile de le savoir, je suis sous Windows Vista Edition Familiale 64 bits et j'ai une ATI Radeon HD 4650 en carte graphique, et si besoin est je peux vous mettre des imprime-écrans des dossiers.

Si quelqu’un donc pouvait m’assister pour la suite je lui serais vraiment très reconnaissant, d’autant plus qu’en lisant les quelques topics dédiés à ce jeu il a l’air assez galère à installer...