Civilization2 et daemon tools !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Cocochoice
    Compte archivé

• septembre 2009
    • 1

Civilization2 et daemon tools !

Bonsoir, c'est comme beaucoup d'entre vous que je (re)découvre d'anciens titres qui m'avaient marqués, ici! nous voila devant civilization2 ... j'ai extrait les fichiers compressés dans un dossier tout neuf, et, je lance l'image cd avec daemon tool, tout vas bien, image cd en cours de montage... et la boite de dialogue ce ferme, comme d'habitude, sauf que là, plus rien ne se passe! oops ! blocage pour moi, je débute dans l'émulation cd

A vos claviers! en vous remerciant
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8130

Aide à l'installation et au jeu

* Pour la version CD Windows, afin d'éviter de tomber sur l'erreur de type votre CD n'est pas présent dans le lecteur, et donc afin de pouvoir profiter des pistes audio durant la partie, il vous faudra utiliser votre CD gravé à partir de l'image, ou l'image du disque via un lecteur virtuel, uniquement sur la première lettre de vos lecteurs de CD : par exemple, si vous possédez des lecteurs CD en E: et F: (etc), seul le E: sera pris en compte par le jeu, car c'est le tout premier! Il ne vous reste plus qu'à adapter selon votre cas!

* Sous Windows Vista, il sera possible que vous rencontriez quelques erreurs lors de l'installation : ignorez les, le jeu s'installe tout de même parfaitement! Puis lancez le jeu avec la compatibilité "exécuter ce programme en tant qu'administrateur" appliquée sur le raccourci Civilization II pour éviter toute source d'erreur lors de votre partie!

* Autre problème connu sous Windows : au moment de vos sauvegardes, je vous conseille vivement de renommer le nom de votre sauvegarde, ne prenez pas le nom donné par défaut afin d'éviter que le jeu ne reconnaisse pas votre partie lors du chargement ultérieur de cette dernière...
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

Chargement...