Problème musique

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • CJ33370
    Compte archivé

• septembre 2009
    • 3

Problème musique

Bonsoir,
    J'ai installé le jeu "Bug!", j'arrive à y jouer mais il n'y a pas de musique.. Mais j'ai les bruitages. J'ai donc installé VDMSound mais j'arrive pas à éditer le fichier DOSDRV.BAT comme ils disent sur le tuto:

"Par défaut, DOSDRV.bat est configuré pour que seule la Sound Blaster de base soit émulée. Si vous pouvez changer celà en éditant DOSDRV.BAT, et en changeant le paramètre "T" dans la dernière ligne:

T1 Pour une Sound Blaster 1.0 (le plus vieux modèle)
    T2 pour une Sound Blaster Pro (vieux modlèle).
    T3 pour une Sound Blaster 2.0 (Sound Blaster deluxe edition).
    T4 pour une Sound Blaster Pro plus récente(SB Pro 2.0)
    T5 Pour une Sound Blaster "MicroChannel" (IBM PS/2 système de BUS MCA seulement).
    T6 pour Sound Blaster 16, Vibra 16, or an AWE32."

C'est pour pouvoir changer le paramètre "T" comme ils disent.. Pouvez-vous me dire comment je peux faire svp
  • chauve
    Compte archivé

• octobre 2006
    • 107

Heu... Si ta question, c'est de savoir comment éditer un .bat, il suffit de faire clic droit sue le fichier dans l'explorateur windows puis modifier.

Sinon sois plus clair.

Commentaire

• barbarian_bros
      Evil is Good

• octobre 2007
      • 9400

Il n'y a pas les musiques dans le jeu Bug! parce que c'est une version Rippée préinstallée.

A la base le jeu est sur CD et utilise des musiques en pistes CD-Audio., aui sont absentes de la version Rip.

Si quelqu'un à le jeu en version complète on est preneurs.
      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Chargement...