Installer Syndicate Plus

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • McFerson
    Compte archivé

• septembre 2009
    • 7

Installer Syndicate Plus

Bonjour à tous.

Bon et bien tout est dans le titre et c'est une question : comment l'installer, à partir du cd fournit ici, sur le site ?
    Il n'y a qu'un exécutable à la racine : synd.exe (sauf dos4gw) et il n'est pas destiné à installer mais à lancer le jeu et son extension. Qui bien sur ne se lancent pas du tout (surement parce qu'ils ne sont pas installés).
    Alors à partir de là, je ne sais pas comment faire, vu qu'il n'y a aucune explication nulle part (même pas dans les manuels).
    Et j'utilise D-Fend, comme émulateur DOS, qui est parfait (c'est en fait plus un front-end de DOS-Box, avec configuration système à chaque jeux).
    Dernière modification par McFerson, 18 septembre 2009, 14h57.
  • Alaedrain
    Samurai

• août 2004
    • 1280

Je les exécute depuis le CD sans aucun problème personnellement... :s
    J'ai juste monté le lecteur avec le CD en lecteur CD-ROM (logique) et un disque dur C:, au cas où (je pensais aussi avoir à l'installer), et tout marche.

D'ailleurs, logiquement aussi, monter un Disque Dur se révèle obligatoire, sinon, le jeu aura du mal à sauvegarder les parties...

Commentaire

• McFerson
      Compte archivé

• septembre 2009
      • 7

Mais j'ai souvent vu parler d'installation sur HD. Surtout pour la version disquette. Mais là, ça coince.
      Et pour lancer depuis le cd, j'ai bien un menu de choix de lancement, mais après, plantage.

Commentaire

• Alaedrain
        Samurai

• août 2004
        • 1280

La version disquettes devait sûrement tenir sur plusieurs d'entre-elles, rendant le jeu direct impossible => installation.

Avec le CD, les développeurs ont du se dire que ce n'était pas la peine d'installer le jeu, et donc les seules données sur le DD sont les sauvegardes.

Sinon, je viens de regarder, au premier lancement, il y a une suite de menus apparemment, avec choix de la langue, de l'installation sonore, etc... Peut-être ton problème vient-il de là ?

Commentaire

• McFerson
          Compte archivé

• septembre 2009
          • 7

Je vais retenter le coup.
          d'abord, j'utilisais l'image du disque sur lecteur virtuel (possible source de pb).
          ensuite, j'ai le choix de langue, puis le choix du jeu, puis plantage.
          je redis ce qui se passe en utilisant l'image gravée (pour le moment j'installe syndicate wars).

Commentaire

• Alaedrain
            Samurai

• août 2004
            • 1280

Ok.

Pour l'instant, je vois deux pistes possibles :

- Un problème possible avec la configuration sonore

- Le jeu pourrait être capricieux et ne pas aimer que le disque ne s'appelle pas C:, et même chose pour le lecteur CD (du genre, pas plus loin que E: ).

Commentaire

• Neuneu
              Compte archivé

• août 2008
              • 17

bonjour,

Ce probleme est t'il toujours d'actualité ? je me permet de poser la question car il se pourrait que j'aie une solution....

me tenir au courant via ce post... merci ^^

Neuneu.

Commentaire

• McFerson
                Compte archivé

• septembre 2009
                • 7

J'ai pas encore retesté, pardon. je m'y mets.

Commentaire

• Neuneu
                  Compte archivé

• août 2008
                  • 17

Salut

je peux te filer un profile qui fonctionne... j'ai configuré ça, suffit de decompresser ton iso dans VirtualHD et d'utiliser mon profile... si ca marche chez moi, il n'y a pas de raison que ca ne marche pas ailleurs.

Neuneu.

Commentaire

Chargement...