Probléme de lecture des manuels.

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • telly23
    Compte archivé

• juin 2009
    • 8

Probléme de lecture des manuels.

Bonjour !
    J'ai un petit problème que je n'arrive pas a résoudre...

Voila j'ai téléchargé le manuel d'extase et des guignols de l'info, et dans les deux cas, le manuel est apparu avec juste le haut de la première page.

En plus pour le deuxième, il y a eu ce message d'erreur:

! C:\Users\Guillaume\AppData\Local\Temp\les_guignols_de_linfo-nt.rar: Impossible de définir les données de sécurité de Les Guignols de L'Info (Manuel).pdf
    ! Cet ID de sécurité ne peut être défini en tant que propriétaire de cet objet.

Pouvez vous m'aider?
  • Bartouille
    Compte archivé

• mai 2007
    • 152

Bonjour,

A vue de nez, ça pourrait venir du fait que tu essaies d'ouvrir l'archive dans le répertoire temporaire de téléchargement sans les droits pour créer les fichiers/dossiers temporaires nécessaires à l'extraction.
    Essaie de télécharger l'archive sur le bureau ou dans "mes documents" (en choisissant "enregistrer sous" plutôt que "ouvrir") ou pour éviter de télécharger à nouveau en copiant l'archive depuis le répertoire temporaire et tiens-nous au courant.
    C'est bien Vista et Winrar que tu utilises ?

Commentaire

• telly23
      Compte archivé

• juin 2009
      • 8

Merci bartouille, mais ça na pas marché non plus, même erreur, même problème...

ps:J'utilise bien vista et winrar.

Commentaire

• barbarian_bros
        Evil is Good

• octobre 2007
        • 9400

Cà ressemble à un problème de droits administrateurs qui emp^che l'ouverture directe du fichier contenu dans l'archive.

Essaye de de faire un clic-droit sur l'archive du manuel et choisis 'extraire ici' ou 'extraire vers'

Si tu choisis 'ouvrir avec Winrar', fait un 'glissé-déposé' du pdf depuis Winrar vers le dossier où tu veux la mettre.
        "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
        Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• telly23
          Compte archivé

• juin 2009
          • 8

Merci, je n'ai plus d'erreur, mais le manuel est toujours incomplet.

Commentaire

• batjijo
            Ectoplasme Ambulant

• août 2001
            • 8130

Envoyé par telly23 Voir le message
            Merci, je n'ai plus d'erreur, mais le manuel est toujours incomplet.
            Bonjour, je suis le responsable des manuels, je viens de tester Extase et les guignols de l'info.

Malgré un message d'erreur signalé plus haut pour les guignols, le manuel s'ouvre sans problème.

Une tierce personne peut elle tester en faire un retour d'infos ici même ? merci d'avance.
            Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Zappy
              La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
              • 4116

Pour les deux manuels, Extase et les Guignols, c'est bon chez moi.
              " - La turlutte, c'est pour offrir ?
              - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• batjijo
                Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                • 8130

Envoyé par Zappy Voir le message
                Pour les deux manuels, Extase et les Guignols, c'est bon chez moi.
                Merci Zappy
                Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Alaedrain
                  Samurai

• août 2004
                  • 1280

Reste quoi ?
                  Retenter de le télécharger en ayant vider le cache du navigateur auparavant ?

Commentaire

Chargement...