The Settlers 2 Gold, sans piste audio (???)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • McFerson
    Compte archivé

• septembre 2009
    • 7

The Settlers 2 Gold, sans piste audio (???)

Bon, je remarque un soucis avec l'édition gold (full cd) que vous mettez en ligne ici.
    Full CD est vite dit, manifestement, il n'y a PLUS les pistes audio. Elles ont été éliminées de la conversion en image-disc. Ce qui est d'autant plus dommageable que les pistes audio n'existaient pas QUE dans la version Gold, mais bien dans la version de base. Je le sais pour l'avoir eu, ainsi que l'extension. Mais même votre version de base Full CD ne contient pas les pistes audio.
    Ok, vous mettez en ligne les pistes audios, rippées en mp3, mais le cd COMPLET serait tellement plus simple.
    Parce que, bonjour la galère pour refaire un cd mixte multipistes.

Ayant eu la bonne idée de prêter ma version à un "ami", je ne l'ai donc plus en ma possession et la recherche désespérément.
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9403

Désolé de vous contredire, mais l'image CD de The Settlers II Gold est complète et comporte bien les pistes CD-Audio.

Il s'agit d'une image au format CUE/BIN comportant 1 piste de Données et 8 pistes Audio.

Pour passer des musiques Midi aux musiques CD il faut appuyer sur F10 ou F11 PENDANT le jeu (c'est marqué sur la fiche du jeu).

Pour les autres versions du jeu effectivement les pistes Audio sont absentes.

Si les musiques sont les mêmes sur les 3 versions je peux reconstruire de CD complets assez rapidement.
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Chargement...