pas possible d'installer un jeu télé charger

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • phylo
    Compte archivé

• septembre 2009
    • 1

pas possible d'installer un jeu télé charger

Bonjour à tous, voila j'ai télé charger le jeu titanic 2 sur ******.com mais je n'arrive pas à l'installer. Il démarre avec le lecteur windows média et il me dit qu'il ne prend pas ce genre de fichier comment faire pour pouvoir jouer? Ce sont des fichier (rar) et je suis sur vista. Merci de me répondre si vous avez la solution.
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

C'est quoi ce jeu Titanic 2? Il est de quelle année? Rar est un format de compression.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• barbarian_bros
      Evil is Good

• octobre 2007
      • 9401

Si tu l'as téléchargé sur leur site, pourquoi ne pas leur demander directement à eux comment le faire marcher?
      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Bartouille
        Compte archivé

• mai 2007
        • 152

Surtout si c'est sur utopia, on va encore se faire engueuler par Dark Kariya

Commentaire

Chargement...