Gabriel Knight 1 error 999

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Phegon
    Compte archivé

• septembre 2009
    • 1

Gabriel Knight 1 error 999

Avant tout bonsoir (jour, matin, café et ce sera sans sucres pour moi ).

J'ai installé la version CD que j'utilise avec Daemon tool (lite) et Dosbox.

Jusque là tout va bien... En revanche j'ai un ordinateur hyper-sensible... Oui à tel point qu'en fait, en Afrique sur la scène finale... Vous voyez après avoir utilisé la dague sous les conseils de Wolfgang? Eh bien mon ordinateur refuse ce fait... Donc quand Grace est au téléphone, après la troisième phrase j'ai un "retour à Dos" avec ce petit message:

We're sorry, you have encounted an internal game error.
    Please restart your game and restore a saved game.
    If you have continuing problems,
    please report the following information to Sierra Customer Service;

Error Number: 999
    216:3bd
    Alors j'obéis et je redémarre, charge une partie, découpe un morceau de cadavre, récupère le talisman, lis Grace parler avec Gerde...(j'ai retiré les voix, puis le son et tout) Et subit à nouveau le même problème...

Bon au bout de 5 fois je suppose que contacter le service client de Sierra et donner les informations serait judicieux... Si le service client existait encore...
    Donc je met mon avenir et ma vie... Ou juste la fin présumé du jeu... Entre vos mains.

Je tourne sous windows XP, configuration assez faible (pentium 3 il me semble) et je joue sans programmes en arrière plan et n'ai jamais rencontré de problèmes avec ce jeu jusque là (et celui-ci est bien frustrant) mis-à-part un décalage des textes vers la gauche en mode plein écran (assez gênant pour lire le début alors je joue en fenêtré).

(ps: je ne connais pas trop la configuration de mon ordinateur car le hard n'est pas dans mes préférences et il semblerait qu'Everest soit passé en payant (je ne peux apparemment pas utiliser la version d'évaluation)
    Dernière modification par Phegon, 24 septembre 2009, 00h52. Motif: ajout dans le titre et petite correction
Chargement...