Proposition d'aide pour lancement de jeux Dos

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • d_neuneu
    Compte archivé

• septembre 2009
    • 1

Proposition d'aide pour lancement de jeux Dos

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, j'ai réussi à monter un systeme qui permet de lancer plus facilement des jeux sous Dosbox quand on est sur une plateforme Windows et j'aimerais en faire profiter la communauté de LTF.

Je fonctionne par le biais de D-Fend (Dosbox avec une interface graphique) en creant un profil personnalisé pour chaque jeu.

Ainsi, avec D-Fend, le jeu pré-installé et configuré avec le profil, fini la galere de l'écran noir et du retour sous Windows... Ca marche et ca marche bien...

Je vous propose de vous donner une solution clef en main pour tous jeux dos que vous n'arrivez pas a lancer... Alors si jamais vous allez baisser les bras en vous résignant devant une installation trop compliquée, ou si vous ne voulez pas vous mettre les mains dans le "camboui" du dos ou tout simplement si vous n'y comprenez rien mais que vous voulez jouer à un jeu qui vous tiens à cœur; Ecrivez-moi. Je ferai tout mon possible pour vous aider.

xxxxx@xxxxx
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Bonjour,

L'idée va dans un sens sympa, mais j'ai supprimé ton email du post car c'est source de spam et autres ce genre de pratique. Ca c'est pour ta sécurité à toi.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Neuneu
      Compte archivé

• août 2008
      • 17

bah, j'ai un bon anti-spam (peut etre un peu trop zelé d'ailleurs)

je vais mettre un abonnement sur ce fil et j'aiderai au cas par cas...

Neuneu.

Commentaire

• Neuneu
        Compte archivé

• août 2008
        • 17

c'est toujours d'actualité

Commentaire

• Neuneu
          Compte archivé

• août 2008
          • 17

bonjour,

ce post fonctionne toujours ^^

si vous galerez trop avec l'install d'un jeu, soufflez moi en MP ce que c'est et je peux essayer de vous monter un package sous D-Fend...

Neuneu.

Commentaire

• UBN22
            *Sigh*

• janvier 2004
            • 5629

L'idée était sympa, sa mise en application en faisant remonter abusivement ce topic ne l'est pas par contre ...
            Je ferme.

Commentaire

Chargement...