aussi le jeu tourne en QWERTY est ce qu on peut y faire qq chose
sauvegarde theme park
Réduire
X
-
sauvegarde theme park
quelqu un saurait il comment faire pour sauvegarder theme park il n y a aucune reponse sur le forum ni la FAQ je precise que je suis une brele sur un ordi mais je compte sur une bonne ame qui saura m indiquer la marche a suivre merci d avance pompus37
aussi le jeu tourne en QWERTY est ce qu on peut y faire qq choseDernière modification par pompus37, 29 septembre 2009, 09h13.Tags: Aucun(e)
-
Tout d'abord : Bonjour, car un peu de politesse ne fait jamais de mal, surtout quand on est nouveau et qu'on arrive juste sur un forum.
Ensuite j'ai déplacé ton message dans la bonne section du forum. A ton avis pourquoi on se prend la tête à faire des sections distinctes alors qu'on pourrait laisser tous les messages en vrac....
-Troisièmement, un petit rappel de la Charte du Forum :
Merci donc d'utiliser des signes de ponctuations, des majuscules et des mots entiers, sinon c'est tellement chiant à lire que personne te répondra.13) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Corollaire à la proposition précédente: la plupart des gens susceptible de vous répondre n'a pas appris à lire le langage "texto/SMS". Vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Comme c'est ton premier message sur le forum, tu ne prends pas d'avertissement 'officiel', et si tu respectes les règles tu es le bienvenu.
Pour ton problème, tu ne nous dis même pas comment tu fait tourner le jeu.
Je vais supposer que tu utilises Dosbox.
Pour Sauver : comme indiqué dans le manuel du jeu, disponible sur le site, monte la souris en haut de l'écran à côté de la date, clique sur la barre bleue qui apparait pour accéder aux menus et donc pour pouvoir sauver.
Pour le Qwerty, ce n'est pas le jeu qui est en Qwerty mais Dosbox. Pour mettre Dosbox 0.73 en Azerty, vas dans ton 'menu démarrer', puis 'tous les programmes/dosbox-0.73/configuration/Edit Configuration'
Ca doit ouvrir le fichier Dosbox-0.73.conf dans le bloc-notes.
A la fin du texte, dans la section [dos], après les lignes
xms=true
ems=true
umb=true
ajoute : keyboardlayout=fr (ou modifie la fin si la ligne existe déjà)."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux

Commentaire