Coincé dans Sanitarium Cahpitre 5

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Percolator
    Compte archivé

• juillet 2006
    • 21

Coincé dans Sanitarium Cahpitre 5

Bonjour à tous ou bonsoir suivant l'heure à laquelle vous lirez ce message.

J'ai récupérer sur le génial site qu'est Lost Treasure, le jeu sanitarium, le jeu c'est installé nickel et marche du tonnerre de zeus.

si je fais ce poste c'est que je suis coincé dans l'avancement du jeu. j'ai réussi à atteindre l'acte 5 (merci Feux PC Soluce) et je suis devant l'énigme des tableaux. je dois retrouver les lettres des mots qui forme un code pour progresser.

j'ai réussi le 1er et le 3ème tableau mais je bloque sur le deuxième car je n'arrive pas à trouver la dernière lettre.

pour ceux qui connaisse le jeu j'ai déjà réussi à obtenir : est jeunese mais il manque un dernier S que je trouve pas.

alors si quelqu'un pourrait m'aider ça serait génial ! merci d'avance !
  • Alaedrain
    Samurai

• août 2004
    • 1280

Je ne sais plus exactement où, mais chercher en dessous du texte, il y a des zones cliquables.

J'y ai rejoué il y peu de temps, et c'est vraiment un passage qui m'a un peu dégoûté, être obligé de chercher à l'aveuglette, c'est bof.

Commentaire

• Percolator
      Compte archivé

• juillet 2006
      • 21

en fouillant le net j'ai réussi à trouver le dernier S ! merci quand même et sinon tu serais pas sur le forum de Marion toi par hasard?

Commentaire

• Snow
        Roi de la Glande

• décembre 2003
        • 7661

Envoyé par Percolator Voir le message
        en fouillant le net j'ai réussi à trouver le dernier S ! merci quand même et sinon tu serais pas sur le forum de Marion toi par hasard?
        Ben, Marion fait aussi partie de LTF alors...
        Enfin, si on parle de la même !
        La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
        C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Alaedrain
          Samurai

• août 2004
          • 1280

C'est bien la même Marion Snow

Et oui, j'y étais, mais j'admets ne pas y être aller depuis un bout de temps (ne m'en veux pas Marion^^) ; moins de temps, un peu moins d'intérêt aussi...
          Les joies des comptes morts-vivants du net

Commentaire

Chargement...