un autre problème est survenu j'utilisais la fonction replay mais dans la fusée je devais coincer un mécanisme avec un tuyau de chauffage et là impossible d'utiliser la barre des objets dans cette action précise ce qui ne me permet plus d'avancer.
the gene machine
Réduire
X
-
j'ai également re-télécharger le jeu et réinstaller sans résultat
un autre problème est survenu j'utilisais la fonction replay mais dans la fusée je devais coincer un mécanisme avec un tuyau de chauffage et là impossible d'utiliser la barre des objets dans cette action précise ce qui ne me permet plus d'avancer.
-
Je viens de le télécharger en abandonware facile et il marche tres bien mais j'ai le même problème : impossible de sauvegarder. Et je ne trouve pas le dossier "storage", la seule chose que je ne trouve que le set up du jeu et si je fais clic droit et "propriétés", la "lecture seule" est déjà décochée. Pouvez vous m'aider svp ? Je vais pas continuer si il faut que je recommence tout à chaque fois.
Commentaire
-
j'ai eu ce problème effectivement pendant longtemps, j'utilisais la fonction replay qui est une sauvegarde automatique.Envoyé par flo-12 Voir le messageJe viens de le télécharger en abandonware facile et il marche tres bien mais j'ai le même problème : impossible de sauvegarder. Et je ne trouve pas le dossier "storage", la seule chose que je ne trouve que le set up du jeu et si je fais clic droit et "propriétés", la "lecture seule" est déjà décochée. Pouvez vous m'aider svp ? Je vais pas continuer si il faut que je recommence tout à chaque fois.
finalement le problème a été résolu mais j'ai totalement oublié comment!...en tout cas c'est pas en bricolant le dossier storage.
si ça me revient je te dirais...
Commentaire
-
je suis vraiment désolé, ça fait longtemps que je n'ai plus joué à ce jeu. il doit exister un fichier quelque part dans le dossier de gene machine qui permet de le relancer là où il s'est arrêté. mais j'ai tout oublié...
désolé . fait des essais.
Commentaire
-
Mais je ne trouve pas de dossier du jeu à la racine ou alors j'ai pas trouvé. La seule chose que j'ai , c'est le setup. et c'est la même chose pour tous les jeux téléchargés en abandonware facile. C'est vrai que celà ne me dérangerait pas de ne pouvoir faire mes sauvegardes moi-même si je peux reprendre le jeu là ou je l'ai laissé.
Commentaire
-
si tu utilise dosbox ...tu as du installé le jeu dans un dossier "c" qui te sert pour tous les jeux installés sur dosbox...ce dossier a peut-être un autre nom comme "jeux" ou autre. dans ce dossier tu dois trouver différents dossiers des différents jeux installés, il doit y avoir un dossier 'genemachine" et dans ce dossier les fichiers, l'un d'eux doit relancer le jeux
(il faudrait que je le réinstalle pour bien voir)
Commentaire
-
-
Alors mon chemin (je suis sous seven et en abandonware facile) :
-C
-downloads
-software
-setup-01012-TheGeneMachine-PCDOS (mais c'est tout ce que j'ai le setup avec l'image, l'icone du jeu.)
La seule chose que je peux faire, c'est donc clic droit
Commentaire
-
Vu sur un forum car il y a un bug à ce niveau:
Il faut accéder au menu autrement. Mettre la souris sur un personnage sauf Mossop et cliquer. Ensuite faire aussitt barre espace. Aller sur sauvegarde et ça marche. Pareil pour les chargements. J'ai fait l'essai. Mais ça fonctionne de manière un peu aléatoire
Dernière modification par Darkseid, 10 octobre 2011, 16h28.
Commentaire

Commentaire