command and conquer alerte rouge

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • sniwer
    Compte archivé

• octobre 2009
    • 5

command and conquer alerte rouge

Voila, j'ai découvert ce site récemment et je suis un fan nostalgique et ais retrouvé plein de jeux que j'adorais.
    Voila mon problème: j'ai téléchargé command and conquer alerte rouge(vous vous en doutiez vu le titre) Mais voila. Je télécharge le premier cd(1) et le décompresse. Je décompresse le deuxieme dossier. J'ai essayé de comprendre les informations sur le site mais rien à faire. Je vais sur le forum et m'informe sur les cd-images et je n'ai toujours pas compris ce que c'était.
    En gros: je n'arrive pas à installer le jeu car il demande un cd et je ne comprend rien au cd images.
    Merci d'avance pour votre aide.

PS: Je sais que y'en a qui vont me dire qu'il fallait chercher. Le probleme c'est que ce que je trouvais m'étais souvent incopréhensible(je suis nul en informatique^^)
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

BONJOUR,

Ca fonctionne pas avec ça?
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Neuneu
      Compte archivé

• août 2008
      • 17

bonjour,

si jamais tu galeres trop, je peux te proposer une version en deux clics qui fonctionne sur toutes les plateformes windows...

Celle ci est basée sur le logiciel D-Fend (un emulateur de dos avec une interface graphique).

Bref, pour faire simple, ca marche au poil et très simplement.

intéressé ?

Neuneu.

Commentaire

• sniwer
        Compte archivé

• octobre 2009
        • 5

Je viens de lire l'article sur daemon tools mais le probleme c'est que quand je l'installe, il ne se passe rien. Rien dans ma barre des taches et lorsque j'ouvre le dossier dans program files, il n'y a pratiquement rien a part "l'uninstal" et des images.

Quant à toi neuneu, ton offre m'interresse. Je connais les émulateurs assez bien.
        Mais j'aimerais quand même bien résoudre le probleme du cd virtuel(mon ordi ne feras pas la loi^^)

Commentaire

• batjijo
          Ectoplasme Ambulant

• août 2001
          • 8131

Si je comprend bien tu décompressé une fois le fichier rar et une fois le contenue de ce fichier rar ?

Si oui ce n'est pas bon, tu décompresse juste le tout premier fichier rar que tu à téléchargé et tu utilise ensuite le fichier extrait dans ton lecteur virtuel.
          Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Neuneu
            Compte archivé

• août 2008
            • 17

salut sniwer,

tres bien, je m'occupe de te faire un package au petit oignons ^^

je te contacterai par pm pour te dire ou tu peux telecharger cela.

Neuneu.

Commentaire

• sniwer
              Compte archivé

• octobre 2009
              • 5

Envoyé par batjijo Voir le message
              Si je comprend bien tu décompressé une fois le fichier rar et une fois le contenue de ce fichier rar ?

Si oui ce n'est pas bon, tu décompresse juste le tout premier fichier rar que tu à téléchargé et tu utilise ensuite le fichier extrait dans ton lecteur virtuel.
              ???

Mais je suis obligé de décompresser 2 fois.
              L'une je décompresse le fichier jeu987-redalert... qui contient un fichier lisez-moi et un autre fichier rar...
              Ok, je viens de comprendre un truc. Je me disais aussi que je trouvais pas le fameux fichier iso.
              Un problème de règler. Maintenant il faut que je règle l'autre probleme du logiciel cd image. Je vais essayer de retéléchargez le logiciel.

Commentaire

• Neuneu
                Compte archivé

• août 2008
                • 17

pas de panique... un peu de patience ^^

j'ai fini le package, je compresse, j'upload... je ne peux pas faire plus vite...

Neuneu.
                Edit:
                upload en cours, sera fini à 19h.

Neuneu.
                Edit:
                re re,

Sniwer, tu peux consulter tes messages privés, j'ai envoyé toutes les instructions en pm.

je referai un petit post ici quand l'upload du fichier sera totalement fini, je surveille... ^^

Neuneu.
                Edit:
                88% de fait... il est 18h55, il reste 12 minutes.
                Edit:
                finito le fichier est complet.

Commentaire

• sniwer
                  Compte archivé

• octobre 2009
                  • 5

Merci beaucoup Neuneu.

Commentaire

• barbarian_bros
                    Evil is Good

• octobre 2007
                    • 9401

Alerte Rouge en mode DOS faut s'accrocher, c'est pas super jouable en VGA.
                    La version Windows a l'avantage d'être en SVGA et de montrer une plus grande zone de la carte.
                    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Neuneu
                      Compte archivé

• août 2008
                      • 17

svga en windows ? hmm j'en suis meme pas sur...

je sais qu'il existe une sorte de mod pour CC qui permet d'affiner le graphisme, mais je n'ai jamais essayé de l'appliquer sur mon install...

Neuneu.

Commentaire

• barbarian_bros
                        Evil is Good

• octobre 2007
                        • 9401

Et moi j'en suis sûr, la version DOS d'Alerte Rouge est en VGA, la version Windows en SVGA (même si le jeu utilise pas toute la hauteur de l'écran).

Pour C&C 1, la version d 'origine (DOS) est aussi en VGA et la version 'Gold' pour Win95 est en SVGA.

Dans les 2 cas, après avoir testé la version SVGA il est très dur d'arriver à jouer en VGA : la zone visible est ridiculement petite, impossible de voir plus de quelques batiments à la fois.
                        "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                        Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Neuneu
                          Compte archivé

• août 2008
                          • 17

re,

faut dire que j'ai joué a CC uniquement sous Dos.

j'ai basculé sous Windows 95 qu'en 97, pour pouvoir jouer à Diablo (qui avait absolument besoin de DirectX 3)

Neuneu.

Commentaire

Chargement...