Jeu libre settlers II

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Jyranien
    Compte archivé

• octobre 2009
    • 2

Jeu libre settlers II

Ayant fait auparavant une recherche sur ce forum, et lu la FAQ,je n'ai rien trouvé et je me permet de poster ici.

Il y a quelques années je jouais des heures et des heures au meilleur jeu de gestion : The Settlers II Veni vidi vici.
    Voulant remettre cela, j'ai téléchargé l'abandonware, ainsi que DosBox.

J'ai réussi à l'installer sans problème, et le jeu se lance parfaitement (je n'ai pas mis les sons). J'ai commencé la campagne sans trop de difficulté.

Mais en voulant lancer une partie en jeu libre, avec des ordinateurs, la partie bloque. C'est à dire que la souris peut encore bouger, mais pas d'animations ... je démarre des constructions, seulement les commis ne sortent pas ... Le vide total.

Quelqu'un pourrait m'aider à savoir la source de ce problème ? Voir même à trouver la solution ?

Bien à vous,
    Jyranien
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9401

Je sais pas quoi te répondre, je viens d'essayer à l'instant le jeu libre avec le scénario "L'île Verte" contre 3 joueurs gérés pas l'ordinateur.
    Quand je demande la construction d'un bâtiment mes colons sortent du château et commencent à travailler.

T'as pas oublié de construire un chemin? sinon en effet ils sortent pas...

Pour configurer le son plus tard lance setup depuis le dossier du jeu.
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Jyranien
      Compte archivé

• octobre 2009
      • 2

Non le chemin est bien relié au QG. Mais même les animations des drapeaux du QG et du chemin ne fonctionnent pas.

J'avais essayer une partie avec 7 ennemis, peut être est-ce trop ...

Je vais essayer une partie plus restreinte.

Commentaire

Chargement...