UFO Enemy unknown

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • AVDJ44
    Compte archivé

• octobre 2009
    • 1

UFO Enemy unknown

Bonjour,

Désolé de vous importuner avec mes petits problèmes techniques.
    En deux mots : je cherchais depuis quelques temps à rejour à UFO et pof, je le trouve ici.

J'ai chargé les 2 versions, diquettes et CD, rien n'y fait.

Sur la version disquette, lorsque je lance l'installation sous dos via Dosbox, j'ai une fenêtre qui s'ouvre et me demande de choisir un lecteur... entre A et B !

J'ai choisi A. Ensuite, je dois sélectionner ou écrire le répertoire d'installation. J'ai laissé le choix par défaut : c:\mps\ufo

Et ensuite, j'ai un message me demandant "d'insérer le disk 1 dans le drive A"... et là, que néni.

Désolé encore une fois de vous ennuyer avec ce type de tracas. Avant de poser cette question, j'ai regardé le forum ou lu les informations relatives à Dosbox et que néni ! Je n'y arrive pas.

Pouvez vous m'aider ?
    L'un d'entre vous a t'il réussi à rejouer à ce jeu ? Sur vista ? Sur XP ?

Merci d'avance
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9400

Pour la version DOS :
    -Tu télécharges le jeu, tu obtiens une archive jeu-216-ufo.zip
    -Tu décompresse l'archive, tu obtiens un fixhier auto-extractible UFO.exe.
    -Lance UFO.exe et choisis le dossier où sera décompressé le jeu (ou ouvre UFO.exe dans un décompresseur comme Winrar).
    -Dans le dossier fraichement décompressé, tu prends GO.bat et tu le fais glisser sur ton raccourci DOSBOX.
    Le son est déjà configuré, si tu veux changer la configuration tu lances SETUP.exe et surtout pas INSTALL.exe qui lui sert à installer le jeu et te demandera les disquettes.

Pour la version Windows : (testé sous XP, à vois si ça marche sous Vista)
    -Télécharge le jeu, tu obtiens une archive jeu-216-xcom1win95.zip
    -décompresse l'archive dans un dossier de ton choix, ça sera là que le jeu sera 'installé'
    -télécharge le 'fix win95', tu obtiens une archive 'cod-216-xcom_bugfix.zip'
    -décompresse le 'fix' dans un dossier de ton choix.
    -Copie le contenu du dossier Xcom1 du fix (musfix.dll et ldr_XCOM1.exe) dans le dossier où tu as mis le jeu.
    -Lance ldr_XCOM1.exe pour jouer.
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• kisheur
      Compte archivé

• mai 2010
      • 2

Bonjour à tous!

J'ai une petite question par rapport au jeu. Est-il possible d'agrandir l'écran car mon installation s'est bien passée mais je n'arrive pas à agrandir la fenêtre dans laquelle s'ouvre le jeu!

Merci pour votre aide!

Kisheur

Commentaire

• batjijo
        Ectoplasme Ambulant

• août 2001
        • 8130

Il faut appuyer simultanément sur ALT+ENTREE pour agrandir l'écran ou revenir a la taille fenêtre Dosbox.
        Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• kisheur
          Compte archivé

• mai 2010
          • 2

Un tout grand merci!

Commentaire

Chargement...