Question de noob j'ai pourtant bien lu lmais rien compris
Réduire
X
-
Question de noob j'ai pourtant bien lu lmais rien compris
Bonsoir,desole du derangement mais j'ai telecharger le jeu highseas,je l'ai dezipper,j'ai installer dosbox,puis apres j'y arrive plus.Je clik et fais glisser le dossier du jeu sur l'icone dosbox et dosbox s'allume s'enerve un peu puis me met c: et c'est tout(le jeu ne demarre pas automatiquement)pourziez vou m'indiquer comment on fait avec quelques details si possible?Merci d'ava,nceTags: Aucun(e)
-
C'est pas le dossier qu'il faut faire glisser sur Dosbox, c'est l'exécutable du jeu.
Un exécutable c'est un fichier avec l'extension .EXE , .BAT, ou .COM (bien sûr il faut pour ça avoir activé l'affichage des extensions.)
Dans le cas de ce jeu l'executable est HST.exe qui est dans le dossier HIGHSEAS."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Mon pauvre neuneu, ce n'est pas faute de bonne volonté
Devant tant de persévérance, pourquoi ne pas proposer des profils d-fend reloaded élaboré par notre expert en téléchargement avec les jeux 100% dos ?
Certes, dosbox semble déjà hermétique au profane (dire que j'ai démarré sous la version 2 de l'excellent OS (rmdir lejour\bonnenui)
) mais il ne faut pas désespérer et la proposition de Neuneu tombe sous le sens.
En tout cas je te dit bravo neuneu pour ton esprit et je serai assez curieux de savoir combien t-on sollicité ?
Accessoirement, je serai également curieux de savoir comment tu gères la diversité des machines dans tes profils. Pour avoir plusieurs ordis, une gestion optimale passe par des réglages différents (et que dire de la beauté du H2QX ?). Oui, les réglages en "auto" ont grandement simplifié le problème mais ne marchent pas toujours.
PS : Désolé mais avec un pseudo comme le tien mon message ressemble à de la commisération ce qui n'est absolument pas le cas !
Commentaire

Commentaire