[TECH]The patrician(cd) - RUNTIME ERROR 204

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Reivax62
    Compte archivé

• octobre 2009
    • 2

[TECH]The patrician(cd) - RUNTIME ERROR 204

Bonsoir tous le monde
    Ayant installé et joué à votre version, étant bien lancé dans ma partie, le jeu m'affiche un joli message du style "le jeu t'a plu ? alors achète le celui est non commercial" que faire ? quelqu'un aurait une solution ? ... le pire c'est que j'ai le jeu en original mais sur amiga lol et je voudrais jouer sur mon pc, un grand merci d'avance
    Dernière modification par Reivax62, 09 octobre 2009, 15h32.
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9400

Tu parles de la version disquette je suppose?

Bizarre, elle semblait proprement crackée....
    Il te reste plus qu'à reprendre ta sauvegarde avec la version CD (je suppose qu'elles sont compatibles).
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Reivax62
      Compte archivé

• octobre 2009
      • 2

Oui je parlais de la version disquette, en fait j'ai essayé bien des versions Fr ... et le pb est récurent, sinon je vais télécharger la version CD, je vous tiens au courant et merci de la rapidité de votre réponse
      Edit:
      Suite de mon petit pb , je viens de dl l'iso que j'ai monté, installé ,"configuré"(j'ai juste appuyé sur Y quand il me l'a demandé), et voila une install réussie .

Petit détail l'install a fonctionné sous vista(pas sous DOSBOX), mais impossible de lancer PATRIZ la DOSBOX me marque RUNTIME ERROR 204 AT 2B81 : 108A ...

Que faire ? merci d'avance.

Commentaire

Chargement...