theme hospital

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Bakemono
    Compte archivé

• octobre 2009
    • 3

theme hospital

Bonjour à tous

j'ai juste un petit problème :

Le theme hospital que j'ai télécharger sur ce site est dit coromput

et je suis nul en informatique alors je vous demande un petit coup de main

merci d'avance

Ps: Désoler je suis encore plus nul en orthographe ^^
  • Veteranval
    Administrateur

• février 2009
    • 3581

Hello!! Tu dit que l'archive est corrompue??!!
    Impossible!! LTF les vérifies une par une!! (En plus Theme Hopital doit être le jeu le plus téléchargé de LTF, donc...)

Mais cela pourrait être possible, avec les problèmes de téléchargements qu'il y a en ce moment.

Et si tu a Mozilla Firefox comme moi, leur options pour les arrêts et reprises de téléchargements c'est de la quiche: l'archive est à chaque fois corrompue et buguée!! Réessaye de le re - télécharger d'ici quelques temps ou si tu peut pas attendre, essaye de le télécharger en modifiant l'utilitaire de téléchargement de Mozilla pour qu'il ne le prenne pas en charge.

Pour ce qui est de l'orthographe, rien de plus facile!!

Il te suffit de faire clic droit sur le mot en question et de voir dans la liste de successions.

Au pire, tu peut copier coller ton message sous Word ou Open Office pour voir la correction!!
    Dernière modification par Veteranval, 12 octobre 2009, 20h14.

Commentaire

• Bakemono
      Compte archivé

• octobre 2009
      • 3

je vais faire ça

Merci ^^

Commentaire

• Veteranval
        Administrateur

• février 2009
        • 3581

De rien, c'est tout naturel!! ^^

Commentaire

• cja2001
          La Bénore

• juillet 2001
          • 5500

Pour ajouter aux infos, tout à fait pertinentes, du chevalier veterantval et pour y voir plus clair, pourrais-tu nous donner plus de précisions sur la corruption de l'archive.

Avec quoi tu la décompresse?
          A quel moment vois-tu qu'elle est corrompue au fichier rar ou iso?

Pourrais-tu également nous donner les étapes, depuis le téléchargement jusqu'au problème, que tu suis.
          ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Veteranval
            Administrateur

• février 2009
            • 3581

En effet j'aurais du demander plus de renseignements!!

Heureusement que vous êtes la, Sieur cja!!

Commentaire

• Bakemono
              Compte archivé

• octobre 2009
              • 3

^^

j'ai utilisé winrar et la corruption a étais signaler pendant la décompression

ps: maintenant quant je l'ouvre j'ai un dossier texte et je suis un peut perdu ....
              Edit:
              il faut l'ouvrir avec un truc en particulier ^^

( dsl , j'avais oublier de préciser ça )

Commentaire

• cja2001
                La Bénore

• juillet 2001
                • 5500

Je suis pas sur d'avoir compris ce que tu as dit dans ton dernier post.

As-tu pu décompresser le jeu???
                ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• DragonsLover
                  General

• octobre 2004
                  • 1724

Je présume que tu obtiens un message du genre : "CRC Failed" et qu'on te dit que l'archive est corrompu? Ça peut arriver quand un fichier RAR est trop volumineux, une erreur de cache ou de CPU... Ça peut même être dû à avoir un processeur trop puissant pour WinRar (Dual ou Quad Core).

Essaye de temporairement désactiver un coeur et de le réactiver une fois l'archive extraite correctement, ou encore, essaye les manips sur cette page.
                  J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

Chargement...