Horreur!! Je ne sais pas comment désinstaller TES Daggerfall!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Veteranval
    Administrateur

• février 2009
    • 3583

Horreur!! Je ne sais pas comment désinstaller TES Daggerfall!!

Hello!! Je vous contacte aujourd'hui pas un gros, gros problème.

Je ne parvient pas à désinstaller le jeu TES Daggerfall de mon ordinateur!!

Je l'avait installer via DosBox et maintenant je veut le désinstaller pour essayer de l'utiliser plus tard car j'ai trop de problèmes techniques pour l'instant avec ce jeu.

Mais je ne trouve pas le moyen de le désinstaller de mon ordinateur!! Le jeu n'apparait pas dans "ajouter/supprimer des programmes" et je n'arrive donc pas à le désinstaller!!
    De plus, je n'arrive plus à lancer le programme du jeu car DosBox ne reconnait pas mon CD!! Je ne sais plus quoi faire alors c'est pourquoi je vous demande votre aide.
  • cja2001
    La Bénore

• juillet 2001
    • 5500

Quand tu l'as installé tu as bien du le mettre dans un dossier de ton DD. Là il devrait y avoir un fichier unistall.exe

Cela dit pour que Dos Box reconnaisse le CD il faut qu'il soit toujours monté sur DaemonTools, c'est bien le cas?

Après depuis dosbox essaie un uninstall comme commande.
    ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• darkbeber
      Knight

• mars 2002
      • 383

Daggerfall, c'est un jeu dos... si tu veux le désintaller... tu effaces le répertoire et c'est tout.
      Quand tu installes un truc via dosbox, ça ne touche à aucun fichier windows, donc, ça n'apparaîtra jamais dans la liste des programmes à "ajouter/supprimer".
      PAF !

Commentaire

• Veteranval
        Administrateur

• février 2009
        • 3583

Merci pour vos réponses!!!

Je vais faire ça.

Commentaire

Chargement...