Pb Dungeon Keeper 1

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Mathirledo
    Compte archivé

• octobre 2009
    • 4

Pb Dungeon Keeper 1

Bonjour,
    Je viens d'installer Dungeon Keeper 1 (avec Keeperfx) mais je n'ai pas le curseur de ma souris dans l'écran de sélection du niveau (après le menu).
    En parcourant le forum, j'ai vu que ça marcherait peut-etre avec DosBox, j'ai donc téléchargé DosBox 0.73 et D-Fend v2...
    Et là... je bloque, je ne comprends rien !!!
    DosBox "reconnait" D-Fend, mais quand j'essai de lancer mon jeu ça marche pas...
    En fait je ne sais pas lancer le jeu.
    Vous pouvez m'aider ?

Merci d'avance !
  • fara
    Arcade gamer

• février 2007
    • 1748

Moi, Dungeon Keeper, je le fais tourner sans dosbox.

Je monte l'image du cd avec Daemon Tool, ensuite, j'installe le jeu et c'est parti.
    Je n'ai aucun problème spécial, le son fonctionne et les sauvegarde aussi.

Revoir l'intro de ce jeu m'a rappelé de bons souvenirs, j'adore cette intro.

Commentaire

• Mathirledo
      Compte archivé

• octobre 2009
      • 4

Ben moi Dungeon Keeper ne fonctionne pas sous Vista.
      Quand j'arrive sur le menu principal, je sélectionne nouvelle partie.
      Et là... ben j'ai plus de souris et je reste bloquée sur l'écran sans pouvoir sélectionner le niveau.

C'est pour ça que je me suis lancée dans le téléchargement de DOSBox mais sans plus de succés pour le moment !

Je suis arrivée à installer le jeu sous DOS mais je n'arrive pas à trouver la commende pour le lancer... c'est bête !

C'est la première fois que je me sert de commandes DOS...

Commentaire

• fara
        Arcade gamer

• février 2007
        • 1748

Moi je suis sous XP.
        Tu peux essayer de rentrer une compatibilité avec Windows 95 sur le fichier exécutable du jeu.

Commentaire

• Neuneu
          Compte archivé

• août 2008
          • 17

ou sous D-Fend ^^

oui je sais, je suis mono-maniaque, mais quand on a un systeme qui marche, pourquoi en changer ? ^^

Neuneu.

Commentaire

• DragonsLover
            General

• octobre 2004
            • 1724

D'abord, le bug de la souris qui est invisible à l'écran de sélection est connu par l'auteur de KeeperFX, Mefisto. Il y travaille.

À part ça, KeeperFX n'est pas fait pour fonctionner sous Dos vu qu'il a été conçu pour fonctionner sur les Windows du jour.

Si KeeperFX n'arrive pas à fonctionner, il te faut utiliser la version Dos de Dungeon Keeper Gold sous Dosbox ou peut-être essayer la version Direct3D sous Windows.
            J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• barbarian_bros
              Evil is Good

• octobre 2007
              • 9400

J'ai pas réussi à faire marcher les versions Direct3D sous Vista (et sous XP ça marche mais la souris fait n'importe quoi), mais les versions Win95 ne m'ont posé aucun problèmes sous XP et Vista :

Comme dit la fiche du jeu :
              Installation de la version Windows95 :
              Gravez le CD ou montez-le dans Daemon-tools, lancez le setup.exe ou passez par l'autorun. Lancez le jeu avec Keeper95.exe
              Lancez l'extension jeu avec Deeper95 (elle s'installe en même temps que le jeu).
              Fonctionne sans problème sous Win9x ou XP, sous Vista le jeu semble poser des problèmes à beaucoup de monde (bien que je n'ai personnellement rencontré aucun problème avec cette version : CD présent dans le 1er lecteur, jeu installé dans c:\keeper ).
              "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
              Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Bartouille
                Compte archivé

• mai 2007
                • 152

Salut Barbarian,

Pour info, Je suis sous XP SP2 (DirectX 9c de mémoire, faudra que je vérifie) et la version Direct3D de DK et Deeper fonctionne parfaitement chez moi. Aucun problème de souris.
                C'est une version Gold VF que j'avais achetée, ce n'est pas celle de LTF.
                Dernière modification par Bartouille, 29 octobre 2009, 07h17.

Commentaire

Chargement...